Mourinho veut du « sang frais »

Modififié
3 21
Chelsea ou se réinventer chaque saison.

Champion incontesté de la Premier League, Chelsea a réalisé une belle saison qui s'est terminée sur une bonne note avec une victoire contre Sunderland (3-1) lors de la dernière journée de championnat. Le club londonien est désormais tourné vers le prochain exercice et le mercato estival. Pour le coach des Blues, José Mourinho, il est important d'engager de nouveaux joueurs afin de poursuivre la bonne dynamique.

« Si nous voulons encore remporter le titre l'année prochaine, nous devrons être meilleurs. Je devrais être meilleur et les joueurs également » , a-t-il estimé sur Sky Sports, avant de conclure : « Peut-être que notre équipe a besoin de sang frais pour qu'il y ait un peu plus de pression sur les joueurs. »

Les hommes du Special One sont prévenus.












LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 17
Qu'il fasse appel à la Juve, ils maîtrisent les transfusions sanguines.
mimile0111 Niveau : DHR
La typique de Mourinho recruter à tout va et pourrir son vestiaire par la concurrence avant de se barrer
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Vraiment très curieux de voir le mercato de Chelsea. Entre l'intégration des jeunes et les retours de prêt, j'enspère que ce sera aussi bien géré que l'été dernier.
On parle d'un buteur mais je pense que Remy en remplacant de Costa et un jeune (Solanke ou Bamford) en 3ème c'est amplement suffisant.
Il faudrait un milieu percutant et créatif. Parce que à part un réveil de Oscar ou une intégration de Willian (que je sens bien la saison prochaine) à ce poste, il y a un vrai manque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Xavi au PSG ?
3 21