En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho veut du « sang frais »

Modififié
Chelsea ou se réinventer chaque saison.

Champion incontesté de la Premier League, Chelsea a réalisé une belle saison qui s'est terminée sur une bonne note avec une victoire contre Sunderland (3-1) lors de la dernière journée de championnat. Le club londonien est désormais tourné vers le prochain exercice et le mercato estival. Pour le coach des Blues, José Mourinho, il est important d'engager de nouveaux joueurs afin de poursuivre la bonne dynamique.

« Si nous voulons encore remporter le titre l'année prochaine, nous devrons être meilleurs. Je devrais être meilleur et les joueurs également » , a-t-il estimé sur Sky Sports, avant de conclure : « Peut-être que notre équipe a besoin de sang frais pour qu'il y ait un peu plus de pression sur les joueurs. »

Les hommes du Special One sont prévenus.












LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 9 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Xavi au PSG ?