« Mourinho veut des gagneurs »

0 9
La campagne de recrutement du Real Madrid a déjà commencé tambours battants, avec les arrivées prévues de Nuri Sahin et d'Hamit Altintop. Pour Zé Roberto, ancien de la "Maison blanche" et joueur emblématique de la Bundesliga, ces deux arrivées marquent une rupture dans la politique de recrutement du Real.

Pour le milieu hambourgeois, le principal artisan de ce changement de cap est José Mourinho : « Madrid a toujours acheté des galactiques et maintenant il se rend compte que les choses ne vont pas si bien avec cette philosophie. Mourinho a peut-être voulu changer un peu cette philosophie du club et son système. Pour faire une équipe championne il cherche des gagneurs comme Altintop et plus des galactiques » .

Pas sûr pour autant que cela enchante le public de Bernabéu...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel bidon celui-là, Pellegrini était définitivement meilleur.
Ca sent les recrutements chirurgiques comme ceux de la 2ème saison Interiste.

Mourinho knows.
Altintop, pour moi au Bayern, je l'appelais l'intermittent du spectacle, incapable d'enchainer deux bons matchs de suite, malgré de très bonnes qualités. Cela va lui faire du bien de partir de Münich, car son faible temps de jeu à jouer sur son envie. Par contre je serais surpris qu'il soit autre chose qu'un Joker au Real.
Enfin le Real recrute Sahin a un poste en surnombre (grosse erreur pour lui à mon avis d'aller là-bas).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Essien avec les Black Stars
0 9