En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

« Mourinho veut des gagneurs »

La campagne de recrutement du Real Madrid a déjà commencé tambours battants, avec les arrivées prévues de Nuri Sahin et d'Hamit Altintop. Pour Zé Roberto, ancien de la "Maison blanche" et joueur emblématique de la Bundesliga, ces deux arrivées marquent une rupture dans la politique de recrutement du Real.

Pour le milieu hambourgeois, le principal artisan de ce changement de cap est José Mourinho : « Madrid a toujours acheté des galactiques et maintenant il se rend compte que les choses ne vont pas si bien avec cette philosophie. Mourinho a peut-être voulu changer un peu cette philosophie du club et son système. Pour faire une équipe championne il cherche des gagneurs comme Altintop et plus des galactiques » .

Pas sûr pour autant que cela enchante le public de Bernabéu...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Essien avec les Black Stars