En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho veut des attaquants plus méchants

Modififié
Malgré la victoire (4-0) de Manchester United face à Feyenoord en Ligue Europa, José Mourinho en a marre que ses attaquants fassent briller les gardiens adverses.

Seulement sixième de Premier League à neuf points de Chelsea, leader, The Special One pense que le retard accumulé en Premier League est dû au manque d'efficacité de ses Red Devils. Et il le fait savoir haut et fort.

«  Contre Stoke, le gardien de but a été élu homme du match. Contre Burnley, le gardien a été élu homme du match. Contre Arsenal, Petr Čech n'a pas été élu homme du match, mais il n'en était pas loin. On a besoin de mettre le ballon au fond des filets. Ce soir (face à Feyenoord), on a marqué quatre buts, mais nous avons manqué trois ou quatre occasions. Je pense que cela a à voir avec la confiance des joueurs. Tu as des sentiments négatifs quand tu joues bien et que tu ne marques pas, et qu'ensuite tu ne gagnes pas le match. C'est ce dont nous avons besoin en Premier League, un match au cours duquel on marque des buts. Les gens comme Zlatan, comme Rooney ne sont heureux que lorsqu'ils marquent. C'est ce dont ils ont besoin » , a déclaré le Portugais.


Effectivement : marquer des buts pour gagner, gagner pour être heureux. Ça se tient. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6