Mourinho veut De Rossi

0 1
En Espagne, la presse n'a plus aucun doute. Daniele De Rossi, le milieu de terrain de l'AS Roma, est l'objectif premier de Josè Mourinho pour la saison prochaine au Real Madrid.



Selon le Special One, le Romain a les caractéristiques idéales pour s'insérer dans son dispositif : dynamisme et créativité, défensif et offensif. Même si Mourinho aurait préféré des joueurs comme Fabregas ou Schweinsteiger, qu'il sera néanmoins difficile de déloger de leur club actuel, De Rossi semble un choix de qualité. Selon le quotidien Marca, le Real serait même prêt à offrir 25 millions d'euros pour lui.



De fait, le joueur semble nerveux depuis plusieurs semaines (sa manchette sur Srna en est l'illustration) et ne s'exprime pas à son meilleur rendement. A bientôt 28 ans, celui que l'on surnomme « capitaine futur » à Rome sait que son futur, justement, pourrait s'écrire cet été. A moins qu'il ne fasse le même choix que Totti : rester fidèle toute sa carrière à sa Louve.



Mais attention. Mourinho sait être un sacré tentateur.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un poète ce garçon...Ses "coups de sang" ne datent pas d'hier, l'américain en cdm 2006 pourrait encore en témoigner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bosman , 15 ans après
0 1