Mourinho veut Almeida

0 3
Gonzalo Higuain ne devrait pas retrouver les terrains de Liga de sitôt. Victime de douleurs dorsales pertinentes, l'attaquant argentin devrait être absent quelques semaines encore.


Aussi le Real Madrid chercherait-il un attaquant pour pallier cette absence. Pour Mourinho, la cible de ce mercato d'hiver est toute trouvée: Hugo Almeida. Certes, l'avant-centre portugais réalise une saison plus que correcte (9 buts en 13 matches de Bundesliga), mais on est en droit de se demander pourquoi le Mou ne prendrait pas un attaquant de plus gros calibre...


En fait, il faut creuser pour comprendre: Mourinho a déjà eu Almeida sous ses ordres à Porto, en 2003/2004. De plus, les deux hommes ont la particularité de posséder le même agent, en la personne de Jorge Mendes. A noter que Mendes a également quatre joueurs sous contrat au Real Madrid: Cristiano Ronaldo, Pepe, Angel Di Maria et Ricardo Carvalho.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense que si tu avais écris l'Argentin est "victime de douleurs dorsales persistantes", ca aurait été plus pertinent... ;)
pertinentes! Ah Ah aha ha aha aha ha
Y a pas un article sans faute
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Robinho s'éclate à Milan
0 3