En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho veut Almeida

Gonzalo Higuain ne devrait pas retrouver les terrains de Liga de sitôt. Victime de douleurs dorsales pertinentes, l'attaquant argentin devrait être absent quelques semaines encore.


Aussi le Real Madrid chercherait-il un attaquant pour pallier cette absence. Pour Mourinho, la cible de ce mercato d'hiver est toute trouvée: Hugo Almeida. Certes, l'avant-centre portugais réalise une saison plus que correcte (9 buts en 13 matches de Bundesliga), mais on est en droit de se demander pourquoi le Mou ne prendrait pas un attaquant de plus gros calibre...


En fait, il faut creuser pour comprendre: Mourinho a déjà eu Almeida sous ses ordres à Porto, en 2003/2004. De plus, les deux hommes ont la particularité de posséder le même agent, en la personne de Jorge Mendes. A noter que Mendes a également quatre joueurs sous contrat au Real Madrid: Cristiano Ronaldo, Pepe, Angel Di Maria et Ricardo Carvalho.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Robinho s'éclate à Milan