En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho va organiser une soirée de Noël

Modififié
Chelsea aurait difficilement pu rêver meilleur départ. Premier du championnat avec six points d'avance, qualifié en Ligue des champions et toujours invaincu depuis le début de saison, Mourinho est un homme content.

Le technicien portugais veut profiter de cette forme actuelle de son équipe pour faire ce qu'il a annulé l'an dernier, à savoir organiser une soirée de Noël. Un an auparavant, la défaite du club londonien contre Sunderland en Capital One Cup avait poussé l'ancien entraîneur du Real Madrid à zapper les festivités. Mais le Portugais, de bon poil, compte bien retenter l'aventure cette année. Si la soirée ne promet pas d'être une beuverie, elle permettra aux joueurs et à leur famille de se réunir dans un cadre différent du cadre sportif. En conférence de presse, « The Happy One » est revenu sur cette petite soirée. « Ils vont très bien. C'est pour ça que le club leur préparé une soirée de Noël pour eux et leur famille. Les familles le méritent et les joueurs sont heureux d'être avec leur famille. Les joueurs ont beaucoup d'enfants qui ont entre quelques semaines et 10 ans. C'est bien pour eux. Pour les bonnes choses, nous trouverons du temps. »

Mourinho est ensuite revenu sur la différence entre ce groupe et celui de l'an dernier. « Ils ont changé. Il y a eu une évolution chez ces jeunes joueurs, une vraie évolution. Je ne pense pas que le groupe puisse être suffisant, ça n'est pas un risque que nous avons puisque ça n'est pas le profil du groupe. Nous gagnions 5-0 contre Schalke à la 88e minute et Eden Hazard est revenu défendre en sprintant. À la 88e minute, en menant 5-0. »


Reste à savoir ce que le père Abramovitch mettra sous le sapin. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3