1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid

Mourinho va aider Howard Webb

5 10
Demain, le Bayern Munich affrontera le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un gros match qui sera arbitré par Howard Webb, le sifflet de la dernière finale de Coupe du Monde.

Et à vrai dire, ça ne semble pas déranger l’entraineur du Real Madrid José Mourinho : «  C’est un super arbitre, il a beaucoup d’expérience des matchs de haut niveau. Comme avant chaque match, le Real Madrid fait confiance aux arbitres, et espère que tout se passera bien pour eux. Mes joueurs et moi allons comme toujours essayer de faire en sorte que l’arbitre fasse son travail sereinement. Nous savons qu’un arbitre peut se tromper, et siffler un pénalty ici ou là qui peut malheureusement donner trois points à une équipe » .

Encore une référence à Barcelone ?
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Mes joueurs et moi allons comme toujours essayer de faire en sorte que l’arbitre fasse son travail sereinement."

Au moins il ne manque pas d'humour le Mou.

Je suis sur que Webb repensera a cette phrase pendant le match a chaque fois qu'il sera entouré de 3 ou 4 joueurs du Real lui criant a la figure parcequ'il a sifflé une faute pour le Bayern.
@pimousse C'est le jeu ma pauvre lucette. Munich aurait dit la meme chose et fera la meme chose
Pas une obligatoirement une référence à Barcelone, mais plus un travail psychologique, histoire de mettre un peu de pression sur le corps arbitral. Du Mourinho tout craché....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10