En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho, un homme occupé

Modififié
Mourinho est un grand entraîneur, c’est un fait. D’ailleurs le Portugais est nommé, aux côtés de Guardiola et Del Bosque, pour remporter le titre de meilleur entraîneur de l’année, sorte de Ballon d'or du coach, en somme.

Oui mais voilà, le Mou n’a pas le temps de penser à ce trophée, trop de boulot. C’est ce qu’il a expliqué devant la presse, hier, quand il lui a été demandé de ce qu’il pensait de cette nomination. Et fidèle à lui-même, le Special One n’a pas oublié de claquer une petite punchline, pour le plaisir : « C’est une bonne question pour Guardiola et Del Bosque. Guardiola est en vacances, il a le temps de penser. Del Bosque a trois mois de vacances, il a seulement un match en février. Moi, en une semaine, j’ai trois matchs, je n’ai pas le temps de penser à cela. »

Du Mourinho, quoi !

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
West Ham tape Chelsea