Mourinho, un homme occupé

Modififié
4 11
Mourinho est un grand entraîneur, c’est un fait. D’ailleurs le Portugais est nommé, aux côtés de Guardiola et Del Bosque, pour remporter le titre de meilleur entraîneur de l’année, sorte de Ballon d'or du coach, en somme.

Oui mais voilà, le Mou n’a pas le temps de penser à ce trophée, trop de boulot. C’est ce qu’il a expliqué devant la presse, hier, quand il lui a été demandé de ce qu’il pensait de cette nomination. Et fidèle à lui-même, le Special One n’a pas oublié de claquer une petite punchline, pour le plaisir : « C’est une bonne question pour Guardiola et Del Bosque. Guardiola est en vacances, il a le temps de penser. Del Bosque a trois mois de vacances, il a seulement un match en février. Moi, en une semaine, j’ai trois matchs, je n’ai pas le temps de penser à cela. »

Du Mourinho, quoi !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
A Paris vite !!!!!!!!!!!
fernandollorientais Niveau : CFA
pas faux.
C'est surtout une façon très intelligente de suggérer que ses deux concurrents le méritent moins que lui.

Du grand Mourinho.
jules bocandé Niveau : District
Mourinho surtout pas a paris!On a besoin de jeu et ce n'est lui qui va ramener ça par contre c'est sur que lui obtiendra des resultats!
Vaneau, je suis heureux de pouvoir remettre des +1 (et accessoirement des -1 aussi!)!
Sysiphos,

Je le vois pas trop à Paris non plus, mais bon, n'étant pas Mendes ni lui-même, difficile de "prévoir" quoi que ce soit. Ceci dit, si l'on suit ses régulières déclarations, ce sera la PL, c'est clair.

Mais d'un autre côté, j'aimerai voir comment il serait traité par la presse. Ca pourrait être très intéressant, même si l'on sait que partout où il est passé, il a eu maille à partir avec elle. Mais ce qui serait intéressant, quand même, ça serait les premières semaines, la période qui précède les premières secousses. J'ai bien du mal à imaginer certaines choses, et encore plus que ça passe par autre part que par un magistral retournement de veste avec mémoire effacée. Ahlala.
OK, ok,

Je veux bien te croire, je faisais juste écho à ce qui se dit ou se pense généralement sur les agents, tout ça, tout ça. Tiens, d'ailleurs, y'en a un qui parle de Mino Raiola plus haut ou sur un autre article. La question que je me pose un peu est de savoir pourquoi Mendes a la plus grosse écurie, finalement... Mais bon, chacun se pose les questions qu'il veut bien et omet les autres.

J'avoue que Mourinho parait un peu juste sur cette 3e saison, mais c'est à la fin que les comptes doivent être faits. Pareil pour CR. J'espère qu'il y aura une remuntada et des titres au mois de mai prochain, ni plus ni moins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
West Ham tape Chelsea
4 11