Mourinho « tué » par ses attaquants

0 37
Chelsea gagne, mais ne brille toujours pas. Jeudi, les Blues se sont imposés 1-0 face à Swansea lors du Boxing Day. Une victoire qui aurait pu être plus large si les attaquants s’étaient montrés plus décisifs.

Et à la longue, ce manque d’efficacité de Torres, Eto’o et Ba commence à énerver José Mourinho. « Ils me tuent. À chaque match, je suis épuisé. Nous devrions être sereins à la mi-temps, avec une avance confortable, mais ce n'est jamais le cas. »

Heureusement,le manager portugais peut compter sur Eden Hazard, buteur hier et très impliqué dans son replacement défensif. « Le gamin a tout donné ! s’est réjoui José Mourinho en conférence de presse. Sa dernière action dans la rencontre a consisté à défendre. Il a stoppé dans le rectangle la progression de l’arrière gauche de Swansea, alors que nous étions dans une situation très périlleuse. » AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
zinczinc78 Niveau : CFA
Hazard a fait le boulot, mais Oscar a tout bouffé ! "Oscar m'a tuer"
LapinCrétin Niveau : CFA
Et oui José, fallait acheter un cador en pointe au lieu d'empiler les milieux de terrain...
C'est clairement pas le seul. Les attaquants de Chelsea me tuent, il faut vraiment prendre une décision drastique là. Déja, arrêter de prendre des attaquants au pif (tiens si je prenais Ba qui est pas mal a Nouveauchateau? TIens si je prenais Eto'o qui était pas mal ya 3 ans?) et bien gérer le cas Lukaku (le faire revenir au bon moment, selon que l'on recrute un cador ou non en attaque, et selon qui on vend).

Mais surtout, vendre un ou deux attaquants, et recruter un PUTAIN de vrai attaquant, genre un Lewandowski, Suarez ou un Falcao, un tueur, un vrai, pour qui la chance d'échec dans un club est de 0% (en sachant qu'à Chelsea les attaquants ont une propension titanesque à devenir nuls). Ca me fait tellement mal de jamais voir le logo Chelsea à côté d'un joueur en haut du classement des buteurs, et de voir que le meilleur buteur est toujours Lampard, un 8 qui joue un match sur deux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37