1. //
  2. // Burnley/Chelsea (1-3)

Mourinho très content de Fàbregas

Modififié
1 15
Lundi soir, Chelsea a bien débuté sa saison sur le terrain de Burnley (3-1). Plutôt en jambes, Cesc Fàbregas en a profité pour délivrer 2 passes décisives, dont cette caresse, à destination d'André Schürrle.


À la fin du match, José Mourinho n'a pas manqué de souligner la performance de son joueur : « L'équipe a très bien joué et je suis d'accord avec le fait que Cesc soit l'homme du match, puisque lui et Matić ont contrôlé le jeu et dicté l'intensité, a t-il analysé. Ils sont les deux cerveaux de l'équipe et j'en suis content parce que l'année dernière, nous ne pouvions pas contrôler le jeu comme nous l'avons fait aujourd'hui. »

Le Mou en a profité pour rappeler que l'ancien Gunner était « son premier choix » et qu'il était, de fait, « difficile de faire une erreur » . « Il a également joué en Espagne, donc sur les 10 dernières années, nous avons passé 6 ou 7 ans dans le même championnat. (…) Pour le Barça, il était un faux 9, un 10, un ailier, mais je sais et il sait quelle est sa meilleure position. Donc il donne exactement ce dont nous avons besoin. Penser rapidement au milieu de terrain. (…) Je suis vraiment heureux. »

The Happy One est de retour. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dostoievski Niveau : CFA2
Et la FA qui veut nous priver de ces superbes vines... C'est d'une tristesse !
Les Anglais re-découvrent la finesse.
Note : 11
Autant la passe est parfaite, autant il faut souligner la qualité de l'appel de Schürle qui fait tout juste.
Vraiment ce Chelsea me réjouit au plus haut point!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15