1. //
  2. // Burnley/Chelsea (1-3)

Mourinho très content de Fàbregas

Modififié
1 15
Lundi soir, Chelsea a bien débuté sa saison sur le terrain de Burnley (3-1). Plutôt en jambes, Cesc Fàbregas en a profité pour délivrer 2 passes décisives, dont cette caresse, à destination d'André Schürrle.


À la fin du match, José Mourinho n'a pas manqué de souligner la performance de son joueur : « L'équipe a très bien joué et je suis d'accord avec le fait que Cesc soit l'homme du match, puisque lui et Matić ont contrôlé le jeu et dicté l'intensité, a t-il analysé. Ils sont les deux cerveaux de l'équipe et j'en suis content parce que l'année dernière, nous ne pouvions pas contrôler le jeu comme nous l'avons fait aujourd'hui. »

Le Mou en a profité pour rappeler que l'ancien Gunner était « son premier choix » et qu'il était, de fait, « difficile de faire une erreur » . « Il a également joué en Espagne, donc sur les 10 dernières années, nous avons passé 6 ou 7 ans dans le même championnat. (…) Pour le Barça, il était un faux 9, un 10, un ailier, mais je sais et il sait quelle est sa meilleure position. Donc il donne exactement ce dont nous avons besoin. Penser rapidement au milieu de terrain. (…) Je suis vraiment heureux. »

The Happy One est de retour. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dostoievski Niveau : CFA2
Et la FA qui veut nous priver de ces superbes vines... C'est d'une tristesse !
Les Anglais re-découvrent la finesse.
Autant la passe est parfaite, autant il faut souligner la qualité de l'appel de Schürle qui fait tout juste.
Vraiment ce Chelsea me réjouit au plus haut point!
Note : 7
Les joueurs nouvellement arrivés qui sous le coup de l'euphorie flambent les deux trois premiers mois puis s'écrasent comme des merdes sont si nombreux qu'on va peut-être attendre un peu avant de s'enflammer.
L'action reste magnifique cela dit...
Oui Cesc j'espère que tu aime la **** de ton nouveau Mac grosse ******

(voilà j'ai évacué ma frustration)
La talonnade est divine sur le premier but.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Si tout le monde à Can Barca s'était satisfait sur Cesc à chaque début de saison, bien des personnes aurait perdu tout sens critique à son égard en fin de championnat et lors des matches couperet de C1 quand il faisait des passes mollassonnes dignes d'un chiot ou qu'il en ratait la plupart des que le pressing montait efficacement sur lui....
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
"Pour le Barça, il était un faux 9, un 10, un ailier mais je sais et il sait quelle est sa meilleure position."

T' inquiètes José, y' a pas que vous 2 qui savez où est la meilleure position de Fabregas, je crois que même Blatter le sait.
Le Fabregas n°9 du Barça, comment dire... beurk.

Je reste confiant sur sa saison. Il connait la PL, il était apparemment le 1er choix de José, donc il jouera. Çà devrait le faire.
Je pense ouvrir un numéro vert pour mes amis gooners ... :(
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 1
Cette passe...

Ça me refait penser au découpage de Cesc par Marcelo lors d'unbon vieux clasico des familles, avec le Mou aux premières loges en train de jubiler... Ah, que j'aime le football !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15