1. //
  2. //
  3. // Leicester-Chelsea (2-1)

Mourinho « trahi » par ses joueurs

Modififié
133 17
The Special One est dans la tourmente.

Battu lundi soir par le leader Leicester (2-1), Chelsea n’en finit plus de décevoir en Premier League. Actuellement 16e avec un seul petit point d’avance sur le premier relégable, José Mourinho est plus que jamais sur la sellette… En conférence de presse d’après-match, le Portugais n’a, en tout cas, pas mis toutes les chances de son côté pour rassembler ses joueurs : « Au quotidien à l’entraînement, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Mais ce qu’ils font en match, cela n’a rien à voir et c’est très frustrant. L’une de mes plus grandes qualités, c’est de lire le jeu des adversaires, d’identifier les menaces pour mes joueurs. Mais ces deux buts encaissés sont très difficiles à avaler. J’ai l’impression qu’on a trahi mon travail. »

Électrochoc ou force du désespoir ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et si José ne se sabordait pas lui-même en pourrissant l'ambiance pour se faire virer et toucher ses 50 millions d'indemnités ?
Il dit surtout qu'ils ont travaillé beaucoup d'aspects du jeu de Leicester, certaines de phases de jeu sur lesquelles ils ont l'habitude de marquer.
Malgré cela ils encaissent deux but sur les phases travaillées à l'entraînement, d'où son exaspération légitime.
Frenchies Niveau : CFA
En tout cas, c'est loin d'être un tirage aussi horrible que ça pour Paris !!

oui l'affiche en elle même, c'est du vu et revu
mais sportivement, c'est direction quart (vs le barca, ça par contre c'est pas de cul).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
133 17