Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mourinho toujours frustré à cause de CR7

Modififié
C'était le 25 avril 2012. Le Real Madrid s'inclinait en demi-finale de la Champions League face au Bayern Munich, à l'issue des tirs au but. Une défaite que Mourinho n'a toujours pas digérée.

Dans une interview à la chaîne de télévision portugaise TVI, le Mou est revenu sur cet épisode douloureux, en faisant bien comprendre, sans le nommer, qu'il en attribue la responsabilité à Cristiano Ronaldo : « Perdre une demi-finale aux pénalties quand votre meilleur joueur, votre meilleur tireur de pénalty, celui en qui vous avez mis toute votre confiance et que vous avez choisi pour tirer en premier, arrive et rate. C'est une frustration qui ne s'en va jamais. »


CR7, auteur d'un doublé pendant le match, avait aussi permis à son équipe de revenir au score cumulé et de jouer la prolongation. Mais ça, le Special One ne semble pas s'en souvenir. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
À lire ensuite
Moyes vers Newcastle ?