1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

Mourinho toujours amer contre Canal +

Modififié
1 30
On connaissait déjà beaucoup de traits de caractère de José Mourinho. On sait désormais qu’il est rancunier.

En effet, selon Le Parisien, le coach de Chelsea aurait décidé de faire la gueule à tous les journalistes de Canal+. Ainsi, lorsqu’un journaliste français s’est levé pour poser sa question en conférence de presse hier au centre d'entraînement des Blues, The Happy One lui a instantanément demandé s’il travaillait pour Canal +. La réponse étant négative, Mourinho a accepté de répondre à la question.

Cette rancune du technicien portugais fait évidemment écho aux propos qu’il a tenus concernant Eto’o et Monaco devant une caméra de la chaîne cryptée. Des images d'une conversation avec le PDG de Hublot que Mourinho estime volées.

Le match de Ligue des champions de mercredi entre le PSG et Chelsea étant diffusé sur Canal +, pas sûr que Laurent Paganelli osera déranger le Mou sur son banc.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cantor0305 Niveau : CFA
"pas sûr que Laurent Paganelli osera déranger le Mou sur son banc."
pas grave; faut envoyer daniel "union sovietique" auclair, il ose tout lui, c'est à ça qu'on le reconnait.
Quelqu'un qui bosse à Canal peut-il décemment être qualifié de "journaliste" ?
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Mourinho rancunier ?? je pensais pas ça de lui vraiment, ça me fait un choque là... C'est comme s'il s'en prenait encore à Ranieri depuis leurs "croisement" à chelsea ou dans le calcio. (c'est un exemple parmi de nombreux d'autres)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 30