Mourinho tire sur Luis Suarez

Modififié
2 22
José Mourinho a passé une bonne semaine de fêtes.

Alors que le calendrier avait réservé deux chocs à Chelsea en Premier League, le Happy One a réussi à tirer son épingle du jeu en glanant pas moins de 4 points face à deux concurrents directs, Arsenal (0-0) et Liverpool hier (2-1).

Malgré ces bonnes performances, le Portugais n'a pas manqué de pointer les défauts de ses adversaires. Ainsi, il s'en est pris directement à Luis Suarez à l'issue de la rencontre remportée lors de ce dernier dimanche de 2013, après que l'Uruguayen a, notamment, réclamé un pénalty suite à une "chute" dans la surface de réparation.

Je l'ai déjà dit et je déteste toujours les joueurs qui essaient de provoquer des situations. Suarez est un incroyable joueur et j'ai beaucoup de respect pour son talent et son envie de gagner chaque match, mais parfois il essaie un peu trop. On aurait dit que quelqu'un lui avait tiré dans le dos.

Et Mourinho le fit de face.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
Oh je crois que meme si il se faisait tirer dessus dans la surface, les arbitres ne siffleraient pas penalty sur Luis Suarez.

La faute d'Etoo est très flagrante, et en plus Suarez n'a plus le ballon à ce moment là.

Vivement que le karma les rattrape à la Coupe du Monde quand il leur foutra un triplé avec j'espère des sales coups, un but de la main, un mordillage d'oreille, un péno provoqué par une simulation, ça leur fera les pieds.
@Radamel : Flash info, Ni Mourninho ni Chelsea ne participeront à la coupe du Monde 2014.
Quel Mouvaise foi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona en veut à Icardi
2 22