Mourinho tente Drogba

Modififié
8 19
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. S'il n'a plus ses jambes de 2005, Didier Drogba possède encore une petite cote sur le marché des transferts. D'après le Sunday Mirror, José Mourinho tenterait de convaincre son ancien protégé de venir le rejoindre à Chelsea pour reformer le duo qui avait mis l'Angleterre à ses pieds il y a quelques années.

L'attaquant de Galatasaray s'est rendu au centre d'entraînement de Cobham lundi dernier et a parlé longuement à son ancien mentor, même si le contenu de la conversation n'a pas été rendu public. Fidèle à lui-même, le Portugais ne s'est pas privé pour mettre un peu d'huile sur le feu : « Je sais ce que Didier pourrait apporter à l'équipe. Je peux aussi utiliser son profil pour persuader les plus jeunes d'adhérer à mon projet, car il m'avait suivi dès le premier jour. »

Sauf que Didier a 35 ans, maintenant, José. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui ok il est plus tout jeune mais rien que pour l'encadrement ça peut énormément apporter au club. Et puis le Drogba il en a encore sous les crampons !
C'est pas lui qui devait signer à l'OM par amour et parcequ'il avait ce club dans la peau ?
Diononosse Niveau : DHR
Merde il est là depuis 1 mois et je suis déjà fan de ce portugais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cavani demain à Paris ?
8 19