Mourinho taille Simao

0 1
L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho donc, a reparlé de l'élimination du Portugal lors du Mondial et, cette fois, sa victime est le joueur de l'Atlético Madrid Simao: « Je ne vais pas parler de Cristiano ou de Pepe, parce que ce sont mes joueurs, mais Simao, avant le match, avait fait quelques remarques sur la demi-finale de Champion's League Barcelone-Inter en parlant de ce Portugal-Espagne » ...

Le technicien rappelle les mots du milieu offensif qui avait annoncé avant le match que « ce match ne va pas être comme Barca-Inter. Notre manière de jouer n'est pas de défendre avec dix joueurs dans notre moitié de terrain » .

Après la défaite du Portugal qui n'a jamais menacé l'Espagne, The Special One ironise: « La seule différence entre ces deux matchs, c'est que Eto'o n'avait pas joué comme un défenseur latéral mais Simao si » .

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce n'est pas du tout cela qu'il à dit.
Il a tout simplement dit "la seule différence avec les deux match, c'est que Eto'o n'a pas raté son match en tant que défenseur latéral, Simao si"
Ce qui ne veut pas dire la même chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1