En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho taille Simao

L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho donc, a reparlé de l'élimination du Portugal lors du Mondial et, cette fois, sa victime est le joueur de l'Atlético Madrid Simao: « Je ne vais pas parler de Cristiano ou de Pepe, parce que ce sont mes joueurs, mais Simao, avant le match, avait fait quelques remarques sur la demi-finale de Champion's League Barcelone-Inter en parlant de ce Portugal-Espagne » ...

Le technicien rappelle les mots du milieu offensif qui avait annoncé avant le match que « ce match ne va pas être comme Barca-Inter. Notre manière de jouer n'est pas de défendre avec dix joueurs dans notre moitié de terrain » .

Après la défaite du Portugal qui n'a jamais menacé l'Espagne, The Special One ironise: « La seule différence entre ces deux matchs, c'est que Eto'o n'avait pas joué comme un défenseur latéral mais Simao si » .


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40