Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho taille Arsenal

Modififié
Une chose est sûre pour la saison prochaine : après le transfert de Cesc Fàbregas à Chelsea, le derby londonien entre Arsenal et Chelsea sera très mouvementé. Et comme à son habitude, José Mourinho n'hésite pas à mettre de l'huile sur le feu.

Dans un entretien accordé à BT Sport, le Happy One a démarré son hymne à l'amour en expliquant pourquoi l'ex-Gunner n'a pas souhaité rallier son ancien club : « Je lui ai parlé vingt minutes. Je pense qu'il voulait vraiment venir chez nous. Comme vous le savez, Arsenal avait une option pour le faire revenir. Mais je pense qu'il n'était pas ouvert à ça. Je pense qu'il était beaucoup plus dans notre direction, donc ça a été un travail facile pour moi. »

Toujours à l'aise devant les caméras, le Mou n'a pas hésité à faire la morale au fumeur Jack Wilshere pendant sa période de vacances. « Je ne suis pas un spécialiste, mais je ne pense pas que si un joueur fume une cigarette ou un cigare avec des amis, l'été, lorsqu'il ne s'entraîne pas, cela affecte ses performances. Ce qui est affecté, c'est qu'un gamin chez lui va dire que si un grand joueur de foot fume, il peut fumer et ce n'est pas un problème. C'est plus une conséquence sociale que physique. Tout ce que les joueurs font ou portent, ça fait partie de la vie des enfants. S'ils fument, les enfants vont peut-être se dire qu'ils le font souvent et vont faire probablement la même chose. »


En même temps, si les enfants répondent à leurs parents « façon Mourinho » , pas sûr que ce soit mieux pour la jeunesse. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26