Mourinho taille Arsenal

Modififié
1 30
Une chose est sûre pour la saison prochaine : après le transfert de Cesc Fàbregas à Chelsea, le derby londonien entre Arsenal et Chelsea sera très mouvementé. Et comme à son habitude, José Mourinho n'hésite pas à mettre de l'huile sur le feu.

Dans un entretien accordé à BT Sport, le Happy One a démarré son hymne à l'amour en expliquant pourquoi l'ex-Gunner n'a pas souhaité rallier son ancien club : « Je lui ai parlé vingt minutes. Je pense qu'il voulait vraiment venir chez nous. Comme vous le savez, Arsenal avait une option pour le faire revenir. Mais je pense qu'il n'était pas ouvert à ça. Je pense qu'il était beaucoup plus dans notre direction, donc ça a été un travail facile pour moi. »

Toujours à l'aise devant les caméras, le Mou n'a pas hésité à faire la morale au fumeur Jack Wilshere pendant sa période de vacances. « Je ne suis pas un spécialiste, mais je ne pense pas que si un joueur fume une cigarette ou un cigare avec des amis, l'été, lorsqu'il ne s'entraîne pas, cela affecte ses performances. Ce qui est affecté, c'est qu'un gamin chez lui va dire que si un grand joueur de foot fume, il peut fumer et ce n'est pas un problème. C'est plus une conséquence sociale que physique. Tout ce que les joueurs font ou portent, ça fait partie de la vie des enfants. S'ils fument, les enfants vont peut-être se dire qu'ils le font souvent et vont faire probablement la même chose. »

En même temps, si les enfants répondent à leurs parents « façon Mourinho » , pas sûr que ce soit mieux pour la jeunesse. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Messi Niveau : Loisir
Et si ils écrivent avec autant de fautes que sur Sofoot non plus...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Mais qu'il est gonflé celui-là ha ha ha! ^^

On pourrait parler des "conséquences sociales" de son doigt dans l'œil de feu Tito Vilanova (par derrière en plus ^^)sur les enfants.

J'adore ce gars.
david silva Niveau : Loisir
il n'est fait que dire la vérité
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 30