Mourinho tacle une nouvelle fois Wenger

Modififié
3 50
La Guéguerre entre José et Arsène reprend de plus belle.

Dire que José Mourinho et Arsène Wenger ne s’apprécient pas est un euphémisme. Après les joutes verbales entre les deux hommes, lors des deux passages du Portugais sur le banc de Chelsea - la poussette de Wenger sur Mourinho -, le nouvel entraîneur de Manchester United a lancé un petit tacle destiné en partie au Français en conférence de presse : « Certains entraîneurs ont remporté leur dernier titre il y a 10 ans. Moi, la dernière fois que j’ai gagné, c’était il y a un an. J’ai des choses à prouver, mais à moi-même seulement, pas aux autres. Je ne me sens pas capable de travailler sans pouvoir gagner, c’est ma nature. Si j’ai des choses à prouver, qu’en est-il des autres managers ? »


Alors que Ryan Giggs a quitté Manchester United à la suite de l’arrivée de Mourinho sur le banc mancunien, le Portugais s’est défendu d’être à l’origine du départ de la légende galloise : « Ce n’est pas de ma faute si Ryan Giggs n’est plus au club. Le poste que Ryan voulait, c’était le mien. Il aurait pu occuper le poste qu’il voulait au club, la direction voulait lui confier des responsabilités importantes mais il en a décidé autrement. Il s’est montré courageux et honnête, donc je lui souhaite bonne chance. »

Le premier duel entre les Portugais et les Gallois a donc été remporté par le Portugal. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bon courage à ceux qui pensaient qu'il avait mûri
Haha sacré José ! On va se régaler cette année en PL
Honnêtement ça m'avait un peu manqué,

je qualifierai cette sortie de "rigolo" et surtout tellement vrai...
Pinballwizardz Niveau : District
Facile de frapper un homme à terre
Deja que Arsenal galerait contre le Mou et contre United, alors désormais avec le Mou à United ça ne risque pas de s'arranger !
Note : 1
Message posté par PauletaSusicGaucho
Bon courage à ceux qui pensaient qu'il avait mûri


Il ne faut pas être trop mûr sinon tu pourris.
J'espère que José va botter le cul de Wenger,
Meme si je préfère arsenal

quand je vois que l'un recrute Zlatan, Mhkitaryan et peut etre Matuidi et que l'autre ce contente d'un japonais et de Xhaxa...

je me dis fuck le romantisme, on est dans du SM là.
 //  14:46  //  Supporter de Lyon
Note : -2
Son cuisant échec à Chelsea ne l'aura donc pas rendu plus humble, tant mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 50