En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho tacle une nouvelle fois Wenger

Modififié
La Guéguerre entre José et Arsène reprend de plus belle.

Dire que José Mourinho et Arsène Wenger ne s’apprécient pas est un euphémisme. Après les joutes verbales entre les deux hommes, lors des deux passages du Portugais sur le banc de Chelsea - la poussette de Wenger sur Mourinho -, le nouvel entraîneur de Manchester United a lancé un petit tacle destiné en partie au Français en conférence de presse : « Certains entraîneurs ont remporté leur dernier titre il y a 10 ans. Moi, la dernière fois que j’ai gagné, c’était il y a un an. J’ai des choses à prouver, mais à moi-même seulement, pas aux autres. Je ne me sens pas capable de travailler sans pouvoir gagner, c’est ma nature. Si j’ai des choses à prouver, qu’en est-il des autres managers ? »


Alors que Ryan Giggs a quitté Manchester United à la suite de l’arrivée de Mourinho sur le banc mancunien, le Portugais s’est défendu d’être à l’origine du départ de la légende galloise : « Ce n’est pas de ma faute si Ryan Giggs n’est plus au club. Le poste que Ryan voulait, c’était le mien. Il aurait pu occuper le poste qu’il voulait au club, la direction voulait lui confier des responsabilités importantes mais il en a décidé autrement. Il s’est montré courageux et honnête, donc je lui souhaite bonne chance. »

Le premier duel entre les Portugais et les Gallois a donc été remporté par le Portugal. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3