Mourinho tacle ses stars

Modififié
8 12
Il est constamment au centre de l'attention. Quand ce n'est pas pour ses titres ou ses frasques, c'est pour ses sorties médiatiques.

Avec des résultats plus que moyens cette saison, José Mourinho doit faire réagir ses joueurs. Et notamment ses cadres, avec qui il a remporté la Premier League l'année dernière.

Selon le Telegraph, Jose pourrait remplacer ses stars par des jeunes, s'ils n'inversent pas rapidement la tendance : « Il y a deux sortes de champions. Il y a ceux qui gagnent quelque chose, et ils sont nombreux. Et il y a ceux qui durent dans leur carrière, qui gagnent un, deux, trois, quatre, cinq, dix ou vingt titres, explique le Special One. Dans ce club, on a 25 champions de l'année dernière, mais des champions qui enchaînent, combien en-avons-nous ? Mikel, Terry, Ivanović, ce sont des vrais champions. Toutes les saisons, ils repartent avec quelque chose en poche. Mais pour le reste, combien il y en a ? J'ai expliqué aux joueurs que nous étions dans une situation ouverte et que j'avais deux choses à faire : préparer les jeunes et tirer le meilleur des autres. Mais si cette saison va vers une situation fermée, je la ferai seulement avec les jeunes. »

Cependant, la tâche s'annonce difficile, mais pas impossible pour Mourinho qui croit toujours en son équipe : « On ne doit pas apprendre à jouer au football, on doit être soudés de nouveau. C'est difficile de gagner le championnat, de gagner la Ligue des champions ou la Cup, mais c'est possible. »

C'est possible, mais va falloir arrêter les bêtises, José. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Mou, le FCB te la mise bien profond avec la vente de Pedro. C'est un agent infiltré payé et par le Real et par le Barça pour foutre une vieille merde dans ton équipe.
Note : 1
Chelsea rame, la Juve rame, le Barça et le Real gagnent mais sans forcément convaincre et ont déjà en 6 journées connu quelques désillusions, ... Seul le Bayern champion la saison dernière continue d'être un rouleau compresseur.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
bim hazard !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12