En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho tacle ses stars

Modififié
Il est constamment au centre de l'attention. Quand ce n'est pas pour ses titres ou ses frasques, c'est pour ses sorties médiatiques.

Avec des résultats plus que moyens cette saison, José Mourinho doit faire réagir ses joueurs. Et notamment ses cadres, avec qui il a remporté la Premier League l'année dernière.

Selon le Telegraph, Jose pourrait remplacer ses stars par des jeunes, s'ils n'inversent pas rapidement la tendance : « Il y a deux sortes de champions. Il y a ceux qui gagnent quelque chose, et ils sont nombreux. Et il y a ceux qui durent dans leur carrière, qui gagnent un, deux, trois, quatre, cinq, dix ou vingt titres, explique le Special One. Dans ce club, on a 25 champions de l'année dernière, mais des champions qui enchaînent, combien en-avons-nous ? Mikel, Terry, Ivanović, ce sont des vrais champions. Toutes les saisons, ils repartent avec quelque chose en poche. Mais pour le reste, combien il y en a ? J'ai expliqué aux joueurs que nous étions dans une situation ouverte et que j'avais deux choses à faire : préparer les jeunes et tirer le meilleur des autres. Mais si cette saison va vers une situation fermée, je la ferai seulement avec les jeunes. »

Cependant, la tâche s'annonce difficile, mais pas impossible pour Mourinho qui croit toujours en son équipe : « On ne doit pas apprendre à jouer au football, on doit être soudés de nouveau. C'est difficile de gagner le championnat, de gagner la Ligue des champions ou la Cup, mais c'est possible. »


C'est possible, mais va falloir arrêter les bêtises, José. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 5 il y a 3 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse 2
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8