1. //
  2. // 17e journée
  3. // Arsenal/Chelsea (0-0)

Mourinho tacle les pleureuses d'Arsenal

2 34
José Mourinho est reparti avec un bon point de l'Emirates Stadium hier soir (0-0).Parfois aidé par l'arbitrage, à l'instar d'un gros tacle de Ramires sur Arteta qui aurait pu valoir rouge ou d'un penalty non sifflé sur Walcott en fin de rencontre, le coach portugais a toutefois préféré mettre en avant le comportement de ses adversaires, à sa façon bien sûr :

« Vous savez, ils aiment pleurer. C'est une tradition. Les joueurs anglais, comme Lampard par exemple, ne provoqueraient jamais ce genre de situation.  »

Placide, Wenger a évité la polémique, jouant la carte de la diplomatie :

« C'est Noël, laissons chacun avoir son opinion. J'ai la mienne. Qu'est-ce que je peux dire ? Nous avons perdu deux points.  »

Les cadeaux, très peu pour Mourinho. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je parie qu'il a pris des cours de médisance avec Pascal Dupraz en contrepartie des conseils qu'il lui a donné .
Tiens José pour Noel, on va t'offrir une plus grosse pelle comme ça tu vas pouvoir continuer à creuser ton trou...
José qui parle de pleureuse ... Truculent.
C'est pas ce type qui passait son temps à chialer en Espagne ??!
C'est marrant venant du mec surnommé "Llourinho" de l'autre côté des Pyrénées.
Si Kleenex se porte si bien depuis quelques années ce n'est pas grâce à l'industrie du porno, mais grâce à Mourinho.
Note : 7
Bon Wenger c'est un peu le maitre en la matière quand même. Il avait évoqué l'idée de faire les touches au pied parce que c'était tropinjuste qu'ils prennent des buts après les touches de Delap face à Stoke.
"Les joueurs anglais, comme Lampard par exemple, ne provoqueraient jamais ce genre de situation."

Et les portugais José, on en parle?
Le buzz est terminé José. Il faut rentrer à Setubal.
André t'attends à la maison, il a mis la dinde au four.
Vous passerez la nuit à boire quelques verres de vinho verde en vous remémorant vos échecs récents. A parler de Chelsea, première femme de José qui l'a quitté pour André, André n'assurant pas au lit, elle retourna dans les bras de son grand amour. Du réchauffé. Une russe qui ne t'utilise que pour avoir des papiers en règle José. Tu vas encore te faire avoir. Et à la fin c'est toi qui pleure.
Ce que fais Mourinho c'est honteux quand même.
Quand il était au Real Madrid, il utilisais la même tactique et je comprenais bien vu que jouais contre le FC Barcelone c'est extrêmement compliqué. Mais la, il a un effectif incroyable, je dis bien incroyable car déjà de une c'est lui qui a choisis ces joueurs contrairement a ce qu'il peut nous faire croire.
De deux, il a les pleins pouvoirs à Londres et a un budget illimité.
De trois, il a prêter une vingtaine de joueur, des Lukaku, Moses, Piazon, Wallace, Van Aanholt, Atsu, Courtois, Chalobah, Kakuta...
Donc ce qu'il fais c'est honteux, Lampard et Terry (certes il a était bon hier mais c'est une des rares fois cette saison) sont rouillés, c'est de l'anti-foot ce qu'il fais. Mou est un grand coach ben qu'il exploite et qui poli les talents que sont Luiz, De Bruyne, Hazard, Lukaku ect... Qu'il pratique du beau jeu vu qu'il a des beaux joueurs. Pour avoir un minimum de jeu, il faut :
1. Ivanovic ne joue plus latéral droit.
2. Azpi ne joue plus latéral gauche mais a droite car il est bridé a gauche.
3. Luiz à la place de Terry.
4. Ne pas faire jouer Mikel et Ramires ensemble, Mikel est beaucoup plus fort que le brésilien d'ailleurs.
5. Ne plus faire jouer Lampard.
6. Mata comme le patron du jeu.
7. Installer un 9 pendant un certain temps, peu importe lequel, le turn-over nuit qu collectif.
Après c'est un avis d'une simple personne, je n'ai pas les compétences même d'un Dupraz.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Ouais enfin c'est qui qui s'est inventé un complot de l'UEFA pour faire triompher le Barça ? Hein porqué ? http://www.youtube.com/watch?v=weMfQGVFEKQ

Il ferait mieux de se concentrer sur lui même. sa fais quelques temps qu'il a des effectifs de malades au real et à chelsea et que le fond de jeu est dégueulasse. D'autant que les résultats ne suivent pas : en 2013, il a quand même gagné moins de titres que Guardiola, Ferguson qui n'ont fait qu'une demi-saison chacun et que Klopp qui joue le Bayern sur tous les tableaux. c'est quand même limite pour celui qui se veut le meilleur entraineur.

Au passage, quelqu'un a vu l'ITW (dans l'EDD je crois ou un truc dans le genre) où il déclare avoir tout battit à chelsea et que ses successeurs n'ont fait que recueillir les fruits de son travail ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 34