En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho tacle les arbitres

Face au rythme du tonnerre imprimé par le Barça actuellement, le Real Madrid s'accroche tant bien que mal.

Dimanche, les Merengues ont eu toutes les peines du monde à se débarrasser du Séville FC (1-0), Di Maria libérant le peuple de Santiago Bernabeu en fin de rencontre alors que sa formation évoluait en infériorité numérique à la suite de l'exclusion de Ricardo Carvalho.

A l'issue de la partie, José Mourinho n'a pas manqué l'occasion de faire de nouveau de la provoc et de mettre la pression sur le milieu arbitral : «  Il y a eu 13 erreurs majeurs faites par l'arbitre, a-t-il asséné en conférence de presse. Je ne ressens pas de pression quand je fais ce que j'aime faire, et j'aime entraîner. Mais je suis fatigué de ça. Mon équipe doit être défendue. Si je dis ce que je pense, je ferai la une des journaux demain et je serai suspendu. Il y a un club et des structures et je veux qu'ils défendent mon équipe face à ces injustices » .

On en viendrait presque à la plaindre...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 39 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17