En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mourinho tacle la presse madrilène

Modififié
José Mourinho sera finalement parti du Real Madrid avec une dernière victoire en poche, obtenue hier à domicile contre Osasuna (4-2). Comme cadeau d'au revoir, le Portugais a tenu à mettre un petit tacle appuyé aux deux médias madrilènes As et Marca.

Alors que ceux-ci ne s'étaient pas privés de critiquer la décision de Mourinho de ne pas titulariser Iker Casillas (ainsi que Pepe et Ronaldo) pour ce dernier match de Liga, le Mou a tenu à expliquer les raisons d'un tel choix.

Dans l'émission radio Punto Pelota, le futur coach des Blues a qualifié les Unes des ces deux journaux de « mensongères » et « mal intentionnées » . Comme on pouvait s'y attendre, le Special One n'a pas fait état de ses mauvaises relations avec le portier international espagnol pour justifier son absence sur le terrain hier. Même constat pour les cas Pepe et Cristiano Ronaldo : « Si j'avais dû démentir tout ce qui s'est dit comme contre-vérités durant mon séjour ici, je n'aurais fait que ça. Mais là, c'est la dernière et je veux donc dire que les joueurs qui n'étaient pas convoqués, Pepe, Ronaldo et Casillas, avaient tous les trois des problèmes de dos. Ceux qui ont fait ces "unes" savent très bien que Casillas ne s'est pas entraîné durant ces deux dernières semaines. L'intention de me nuire est claire. »


Décidément, il était vraiment temps que tout cela se termine entre Mourinho et le Real Madrid. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le PSG pense fort à Digne