Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho tacle la presse madrilène

Modififié
José Mourinho sera finalement parti du Real Madrid avec une dernière victoire en poche, obtenue hier à domicile contre Osasuna (4-2). Comme cadeau d'au revoir, le Portugais a tenu à mettre un petit tacle appuyé aux deux médias madrilènes As et Marca.

Alors que ceux-ci ne s'étaient pas privés de critiquer la décision de Mourinho de ne pas titulariser Iker Casillas (ainsi que Pepe et Ronaldo) pour ce dernier match de Liga, le Mou a tenu à expliquer les raisons d'un tel choix.

Dans l'émission radio Punto Pelota, le futur coach des Blues a qualifié les Unes des ces deux journaux de « mensongères » et « mal intentionnées » . Comme on pouvait s'y attendre, le Special One n'a pas fait état de ses mauvaises relations avec le portier international espagnol pour justifier son absence sur le terrain hier. Même constat pour les cas Pepe et Cristiano Ronaldo : « Si j'avais dû démentir tout ce qui s'est dit comme contre-vérités durant mon séjour ici, je n'aurais fait que ça. Mais là, c'est la dernière et je veux donc dire que les joueurs qui n'étaient pas convoqués, Pepe, Ronaldo et Casillas, avaient tous les trois des problèmes de dos. Ceux qui ont fait ces "unes" savent très bien que Casillas ne s'est pas entraîné durant ces deux dernières semaines. L'intention de me nuire est claire. »


Décidément, il était vraiment temps que tout cela se termine entre Mourinho et le Real Madrid. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le PSG pense fort à Digne