Mourinho tacle Klopp et Wenger

Modififié
6 32
Le championnat a déjà commencé entre les managers de Premier League.

D'après le Telegraph, José Mourinho a répondu aux critiques de Jürgen Klopp et d'Arsène Wenger au sujet du transfert de Paul Pogba : « J'ai entendu les commentaires. Parfois, certains battent des records dans le football, mais cela est possible uniquement dans des clubs comme Manchester United. Je ne crois pas que Klopp et Wenger aient déjà eu ce problème, parce que pour l'avoir, il faut être une équipe de premier plan. »


Le manager de Liverpool avait déclaré qu'il aurait quitté le football avant de payer 120 millions d'euros pour recruter un joueur, quand celui d'Arsenal avait considéré que le prix du transfert était de la folie.

On a hate du premier Arsenal-Manchester United.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Mourinho est un enculé de première mais ce qui est terrible c'est la façon dont la chose a été tourné par les journalistes, Klopp a simplement répondu à une question qu'on lui posait, et il a absolument pas critiqué le transfert, il a dit que c'était risqué de payer aussi cher si jamais le joueur finissait pas se blesser, qu'il préférait construire son équipe et que le jour où le football ne sera plus que ça ce serait peut-être plus un travail pour lui.

Comme d'habitude c'est toujours les médias qui prennent les trucs, les tournent comme ils veulent pour créer des problèmes ces rapaces.
Vahiruascz Niveau : CFA2
Ah bah ça faisait longtemps qu'il l'avait pas ouverte lui. S'il ramène Ibra en conférence de presse ça va être quelque chose
Strapontin21 Niveau : DHR
J'aime beaucoup Man U, enfin j'aimais beaucoup ce club..
A cause de Zlatana et Mourinho, j'ai envie que ce club se casse (encore plus) la gueule. Triste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 32