Mourinho tacle CR7

Modififié
6 32
La "guéguerre" entre les deux hommes reprend de plus belle.

Tous les supporters portugais ont vanté l'attitude de l'idole nationale, Cristiano Ronaldo, durant la prolongation de la finale de l'Euro 2016 face à la France où, blessé, il criait au bord de la pelouse sur ses partenaires pour les encourager, les replacer et les motiver . Tous ? Sauf José Mourinho bien sûr.


L'entraîneur portugais de Manchester United est revenu sur le comportement de son ancien joueur au Real Madrid lors d'une interview à Sport TV. «  Cristiano n'a rien apporté dans les dernières minutes de la finale de l'Euro. Ce sont les onze qui étaient sur le terrain, et celui qui a dirigé l'équipe c'était l'entraîneur. Je l'ai vu comme une pulsion d'émotion de quelqu'un qui a vu qu'il ne restait que quelques minutes pour atteindre l'objectif que tout le monde voulait. Il n'a rien fait de mal, mais je pense que les onze joueurs étaient totalement concentrés sur ce qu'ils faisaient et contrôlaient la situation  » . Rancunier, le José.

Paradoxalement, en conférence de presse, le Mou s'est pris les pieds dans le tapis face aux journalistes britanniques qui lui demandaient qui, selon lui, avait fait la meilleure préparation estivale : «  Je ne parle que de ce qui me regarde. Je dois avouer que je n'aime pas quand les autres entraîneurs parlent de nous. Ce n'est pas éthique.  » En somme : faites ce que je dis, pas ce que je fais.


Avant de détourner l'attention en abordant le marché d'été mancunien : « Le club a fait un bon mercato. Nous avons décidé de recruter quatre joueurs, pas dix. Un jeune défenseur central avec beaucoup de potentiel (Éric Bailly, ndlr), un super attaquant (Zlatan Ibrahimovic, ndlr) et Henrikh Mkhitaryan, un joueur dont nous connaissons bien la qualité. Par ailleurs, nous allons prochainement faire signer un très bon milieu de terrain. »

Avec une très belle coupe de cheveux. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
William Carvalho ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je ne vois pas en quoi il le tacle... Personne ne peut nier que CR7, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, n'a pesé dans le jeu que contre la Hongrie et le Pays de Galles... Bon ça va pas plaire aux fanboys c'est sûr mais y a rien de choquant en soi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 32