Mourinho suspendu 5 matches

0 7
C'est désormais officiel : l'UEFA ne peut pas blairer José Mourinho.



Le coach du Real Madrid vient d'être suspendu par l'UEFA pour cinq matches dans les compétitions européennes, suite à son expulsion lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.



Le Mou en a déjà purgé une, il ratera donc (s'il reste au Real Madrid) les quatre premiers matches de poule la saison prochaine.



Peut-on dire que l'UEFA lui fait payer là l'ensemble de son œuvre ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui sème le vent récolte la tempête.

Il l'aura quand même bien cherché...
Pas de sanction financière ?
le pire c'est qu'il va recommencer une fois la suspension finie. Ce mec est indécrottable!
Petite info contradictoire : ce ne serait pas 4 matchs de raté mais 3 car "Le cinquième match reste en sursis pour une période probatoire de trois ans."

source : http://tinylink.in/GQL
4 matchs fermes et 1 avec sursis (pendant 3 ans) auquels s ajoute une amende de 50.000 euros.

Cette suspension ne concerne pas son expulsion contrairement a ce que dit l article, mais la conference de presse d apres match.
Si, pour la "beauté objective" du geste, Sofoot me permet de placer un lien vers une vidéo de la conférence en question :

http://tinylink.in/GQN
"le pire c'est qu'il va recommencer une fois la suspension finie. Ce mec est indécrottable ! "

Et comment !?!? J'espère bien qu'il continuera. Il a au moins ca pour lui, la constance et l'hyper détermination dans ses méthodes. Chose que personne ne pourra lui enlever, pas même le F.C. UEFA, comme certains aiment à les appeler.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Raúl rejouera à Bernabéu
0 7