Mourinho sur le point de prolonger

Modififié
2 6
Mourinho nous avait prévenus, le « Special One » a fait place au « Happy One » .

Heureux d'avoir validé son retour chez les Blues, le Portugais pourrait bien prolonger. Fort d'un doublé League Cup/Premier League, le technicien serait heureux de poursuivre l'aventure avec un Chelsea de nouveau d'attaque.

Selon le Sun, l'ex du Real Madrid serait sur le point d'accepter les conditions du contrat proposé par les dirigeants du club.

Même si ledit contrat est aujourd'hui entre les mains des avocats du Mou, pour le tabloïd, un accord verbal aurait même été trouvé. Son salaire passerait ainsi de 11,4 à 14 millions d'euros par an et cela jusqu'en 2019. Une belle revalorisation qui ferait de lui l'entraîneur le mieux payé du championnat anglais.

De quoi voir venir et remporter de nombreux titres... « Boring or not ? » That is the question.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : CFA
Il est encore jeune et s'il continue comme ça, on va en bouffer du mou...
Message posté par CharlesEchalotte
Il est encore jeune et s'il continue comme ça, on va en bouffer du mou...


Moi j'en bouffe avec plaisir.
Je pense que maintenant qu'Abramovich a enfin sa C1 Mourinho va pouvoir rester un long moment, peut être pas aussi longtemps qu'un Wenger ou un Ferguson mais je parie qu'en 2020 il sera toujours à Londres.
C'est une mauvaise nouvelle pour le championnat.

Chelsea est très objectivement la meilleure équipe, et Mourinho probablement le meilleur coach en Angleterre actuellement.
Chelsea a de très solides fondations (beaucoup de jeunes prometteurs achetés avant l'instauration de FPF et des jumelages intéressants), une équipe jeune qui va progresser et à présent une vraie culture ainsi que les infrastructures d'une très grande équipe.

Chelsea risque donc d'annihiler la concurrence et de truster le championnat pendant quelques années au moins, parce que c'est pas un United qui va mettre des plombes à se relever, un Arsenal Poulidor ou ces tocards de City qui vont les emmerder sur le long terme.

Bad news, bad news ...
Jean-Luc Pontère
Mauvaise nouvelle pour Eden Hazard qui n'en a pas fini avec les tâches défensives...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6