En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho soutient le Portugal

Le Real Madrid n'a pas accepté de le céder, mais Mourinho ne lâche pas pour autant la sélection portugaise. Il a ainsi envoyé une lettre aux joueurs lusitaniens pour leur rappeler leurs responsabilités en vue des deux prochains matches éliminatoires de l'Euro 2012, face au Danemark et à l'Islande.


Dans cette lettre, publiée par l'Association portugaise des entraîneurs, il explique que «  pendant deux jours » , il s'est « senti » et a « pensé comme le sélectionneur du Portugal » . Deux jours, c'est le délai pendant lequel il attendait de savoir s'il entraînerait ou pas la sélection portugaise pendant ces deux matches. Le président Florentino Perez avait finalement refusé de prêter le « Mou » .


« Je travaillerais avec la sélection pour zéro euro » , avait indiqué le portugais fin septembre. Avec un peu de persistance, il l'aura un jour, cette place.



AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18