Mourinho snobe Lyon

0 23
Un vieil adage dit : « Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué » . Apparemment, celui-ci n'existe pas en portugais. Du moins, il n'existe pas pour les coachs portugais qui entraînent le Real Madrid.



De fait, Jose Mourinho s'est dit convaincu d'éliminer Lyon lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, donc le match aller aura lieu la semaine prochaine. « J'ai un grand respect pour Lyon, cette équipe n'a jamais perdu contre le Real Madrid, et l'an dernier, elle a même éliminé les merengues. Néanmoins, je sais que nous allons gagner et accéder aux quarts de finale » a-t-il déclaré, plutôt sûr de lui pour ne pas dire présomptueux.



Comme l'an dernier, le match aller se jouera à Gerland, et le retour, le 16 mars, à Bernabeu. Quant à Mourinho, la saison passée, il avait sorti en Chelsea en huitièmes de finale. Deux raisons supplémentaires pour motiver d'autant plus les joueurs de Claude Puel ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nice conclusion comme d'hab' !
Pourrait il se concentrer sur son travail et ne pas décrédibiliser chaque jour son statut de grand entraîneur obtenu ces dernières années? Et s'il se fait éliminer? Ce n'est pas le plus probable mais ça reste dans le champ des possibles... il serait ridicule. Décidément il est très décevant au Real, il perd les pédales en se caricaturant.
On peut pas blâmer Mourinho, il a déjà éliminer Lyon.

Au contraire de l'année dernière là c'est l'entraineur qui est sûr de lui et pas les joueurs et on voit là toute la différence entre le Real des années précédentes et le Real Moudrid.

Puis, il a toujours gagné/éliminé les équipes Françaises.
"Vamos a jubilar Zidane"
puis
"Vamos a ganar 3-0"
et maintenant Mourinho, apparemment ils ont du mal à retenir la leçon de l'autre coté des Pyrénées !



... même si la je vois mal quelqu'un lui donner tort.
@KUDURO

Ta faculté à défendre systématiquement ton idole quelque soit les sujets, me fascine.
Décroche un peu, c'est pas un Dieu juste une grande gueule.
A force d'être sûr de lui, il va finir par tomber de haut c'est inévitable. La modestie et l'humilité sont aussi des qualités qu'il faut avoir quand on entraîne de grosses écuries, sinon gare à la chute.
Ce match c'est le premier véritable test pour Mourinho cette saison. S'il le foire c'est finit, quoi qu'il se passe. Pourtant il y a peu de chances que ça arrive car le problème de Madrid en CL ces dernières années est d'ordre mental et la préparation mentale ça le connait.
Lyon va se faire manger.
Non, son véritable premier test était contre le Barça.
S'il foire ce deuxième test, il lui restera la copa. Qui pourra lui en vouloir ? Personne au Real n'a jamais réussi à battre Lyon, Mourinho ne peut donc pas décevoir le club !
Je pense que si Lyon est solide et sort deux matchs sérieux avec du réalisme devant, il sortira encore Réal.
Je n'aime pas du tout les lyonnais mais je faisais parti l'année dernière de ceux qui ont toujours dit que l'OL sortirai le petit réal et comme les merengues ne sont pas meilleures cette année que l'année dernière, je ne vois pas pourquoi le résultat final serait différent.
Ça sera pas une défense coulante à l'espagnol là mais un bon vieux bloc équipe à la française bien chiant à bouger. Comme l'année dernière je pense que le Réal devra compter sur un exploit de ronaldo pour passer.
En tout cas ça promet deux matchs assez chiants entre deux équipes soporifiques...
Mourinho a raison. Le Real va taper l'OL.

Déjà, l'an dernier, je ne sais pas par quel miracle l'OL s'en était sorti!

A Gerland, un but de Makhoun venu d'ailleurs. Le Real avait eu le tort de se contenter de défendre.

Au Bernabeu, la première mi-temps finit sur 1-0, le score était très flatteur pour les Gones. J'ai rarement vu une équipe aussi dominée!

Bon, en seconde, rien à dire, l'OL avait bien profité de la baisse physique et psychologique du real.

Mais je pense que la farce OL > Real va prendre fin cette saison.
@ cinesraekin : ouais mais j'argumente bien!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benitez contre-attaque
0 23