Mourinho snobe Lyon

0 23
Un vieil adage dit : « Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué » . Apparemment, celui-ci n'existe pas en portugais. Du moins, il n'existe pas pour les coachs portugais qui entraînent le Real Madrid.



De fait, Jose Mourinho s'est dit convaincu d'éliminer Lyon lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, donc le match aller aura lieu la semaine prochaine. « J'ai un grand respect pour Lyon, cette équipe n'a jamais perdu contre le Real Madrid, et l'an dernier, elle a même éliminé les merengues. Néanmoins, je sais que nous allons gagner et accéder aux quarts de finale » a-t-il déclaré, plutôt sûr de lui pour ne pas dire présomptueux.



Comme l'an dernier, le match aller se jouera à Gerland, et le retour, le 16 mars, à Bernabeu. Quant à Mourinho, la saison passée, il avait sorti en Chelsea en huitièmes de finale. Deux raisons supplémentaires pour motiver d'autant plus les joueurs de Claude Puel ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nice conclusion comme d'hab' !
Pourrait il se concentrer sur son travail et ne pas décrédibiliser chaque jour son statut de grand entraîneur obtenu ces dernières années? Et s'il se fait éliminer? Ce n'est pas le plus probable mais ça reste dans le champ des possibles... il serait ridicule. Décidément il est très décevant au Real, il perd les pédales en se caricaturant.
On peut pas blâmer Mourinho, il a déjà éliminer Lyon.

Au contraire de l'année dernière là c'est l'entraineur qui est sûr de lui et pas les joueurs et on voit là toute la différence entre le Real des années précédentes et le Real Moudrid.

Puis, il a toujours gagné/éliminé les équipes Françaises.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benitez contre-attaque
0 23