1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Mourinho séduit par l'Algérie

Modififié
43 32
Les Fennecs, en passe de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde avant leur dernier match du groupe H contre la Russie ce soir, bénéficient depuis peu du soutien de l'un des entraîneurs les plus reconnus de la planète football.

Ainsi, dans l'une des chroniques accordées par le Portugais à Yahoo Sport, ce dernier s'est déclaré séduit par les performances des joueurs de l'Algérie durant le Mondial. Ils l' « impressionnent par leur esprit et leur organisation tactique. »

En effet, selon le coach de Chelsea, les hommes de Vahid Halilhodzic ont les moyens de réaliser une très bonne compétition. « C'est une équipe qui a surpris tout le monde, a-t-il expliqué. Elle a des joueurs qui jouent pour le maillot. J'ai été aussi impressionné par l'esprit d'organisation qu'elle renferme. L'Algérie est une équipe qui peut bousculer encore beaucoup de monde »

Ils ont Yahoo! en Russie ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 16
L'amour du parcage de bus sans doute
cloudbusting4 Niveau : Loisir
Pitié mou ne nous porte pas l'oeil.
Mourinho impressionné par l'organisation tactique de coach Vahid. Après le 1/8e de finale Costa Rica-Grèce voilà la deuxième preuve que cette Coupe Du Monde est totalement invraisemblable
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 32