1. //
  2. // 22e journée
  3. // Chelsea/City (1-1)

Mourinho sèche la conférence de presse

Modififié
7 3
Au sommet du championnat d'Angleterre, Chelsea a gardé ses distances, samedi, après son nul contre son dauphin Manchester City (1-1) : toujours cinq points d'avance pour les Blues.

Pour José Mourinho, en revanche, ça va un peu moins bien en ce moment. L'entraîneur des Blues crie au complot et se sent persécuté de toute part : par les médias, mais surtout par la Fédération anglaise. L'instance a choisi d'infliger trois matchs de suspension à son attaquant Diego Costa, 17 buts en Premier League, pour avoir écrasé la jambe du joueur de Liverpool, Emre Can.

Mécontent, le Special One des Calimero a choisi de briller par son absence en boudant la conférence de presse d'après-match. Il en avait déjà fait de même avant la rencontre.

Il devrait être sanctionné, le rendez-vous médiatique étant obligatoire pour les entraîneurs.

ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi aussi je boudais quand j'avais honte et que je voulais faire ma victime, sauf que j'avais 4 ans.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Forcement, vu la perf pourrave de son equipe.. et au moins ca permet de pas parler du niveau de jeu d hier, Chelsea n avait pas eu aussi peu d occaz a domicile depuis 2004..

Et encore une fois, manque de classe de Mourinho
Il a "envoye son adjoint" , c est bien pour eviter de froisser un joueur de l'equipe. Puis lui il en est a sa 15 eme saison, j comprends que ca le soule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Roma encore accrochée
7 3