Mourinho se voit déjà entraîner Diego Costa

Modififié
1 7
Il semblerait qu'on ne puisse pas passer une semaine sans avoir de nouvelles de ce bon vieux Mou.

Coupe du monde ou pas, le coach portugais s'en moque comme de l'an quarante. Ce qui l'intéresse avant tout, c'est de recruter malin en vue de la saison prochaine, sans toutefois perdre ses meilleurs éléments. Selon le quotidien espagnol Marca, l'entraîneur de Chelsea serait désormais certain de s'attacher les services du bison madrilène Diego Costa :

« Costa est un footballeur que je souhaite avoir dans mon équipe. J'en ai parlé avec le club et j'ai une confiance totale dans le fait qu'il va signer pour Chelsea. » En revanche, cela pourrait impliquer le départ de quelques joueurs clés, notamment Ramires qui intéresse fortement le Real Madrid. « Ramires reste à Chelsea. Il n'est pas à vendre. Je suis très ami avec des personnes importantes à l'intérieur du Real et elles savent bien que Ramires va rester à Chelsea. Elles savent également que je ne suis intéressé par aucun joueur du Real Madrid. Varane ou Khedira ? Je répète qu'aucun joueur madrilène ne m'intéresse » , a-t-il affirmé au journal espagnol.

José Mourinho, ou l'art de ne pas prendre de gants. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il avait aussi dit que Fabregas ne serait transféré qu'après la CDM donc bon.
Cristiano Messi Niveau : Loisir
Et la prestation de Fabregas contre les PB il en pense quoi?^^
Surtout qu'il sait trés bien Que le RM lui vendra aucun joueur vu l'impression qu'il a laissé la bas

Sochaux
Pas vu beaucoup de matchs de Liga cette saison à part quelques uns du Real.
Diego Costa avec l'Atletico, je ne l'ai vu qu'en LDC et il ne m'a pas impressionné en lui-même.
Maintenant je vois que Del Bosque lui donne une place énorme, que ça risque de s'étriper au mercato pour le recruter, et je me pose la question : il est si bon que ça ?
@ Cristiano Messi: Il rentre à 10 mn de la fin alors que l'Espagne avait déjà pris le bouillon . Raconte pas n'importe quoi.
Je crois qu'on tient le plus gros tricheur de l'histoire du foot...Quelle pute ce mec!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7