En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho se verrait bien en MLS

Modififié
Interrogé par le New York Times avant le match amical au Yankee Stadium face à Milan (5-1 pour le Real), José Mourinho avoue être intéressé par un challenge outre-atlantique : "J'aimerais bien venir ici. Petit à petit le championnat s'améliore et un jour, je viendrais donner un coup de main."

Une déclaration peu étonnante quand on sait que le Portugais connait bien les Etats-Unis et son championnat. Chaque année, que ce soit avec Chelsea, l'Inter ou le Real, le Mou' aime en effet préparer sa saison au pays du soccer et de Paris Hilton. " La compétition est bien organisée. C'est évident que les joueurs qui signent aujourd'hui sont en fin de carrière, mais je pense que la MLS peut en attirer certains bien avant, quand ils ont 29 ou 30 ans. Le football est de bonne qualité ici et l'engagement est positif. Ils veulent gagner, bien jouer et montrer de bonnes choses."

Alors que Klinsmann a repris la sélection américaine l'été dernier, certaines rumeurs font de Mourinho un candidat plus que probable pour le remplacer après la Coupe du Monde 2014. Des rumeurs vite démenties par le "Special One", qui n'a que la sélection portugaise en tête : "Le peuple portugais serait triste si je devenais sélectionneur des Etats-Unis car je les fait attendre depuis longtemps". Le coach a quand même tenu à rassurer les socios madrilènes : "C'est encore beaucoup trop tôt pour moi. J'ai besoin de profiter des grandes compétitions européennes."


Voila, pour le moment, José est au Real et compte bien y rester encore un peu.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3