1. //
  2. // Chelsea/Aston Villa

Mourinho se revendique « super entraîneur »

Modififié
8 12
Une victoire et ça repart.

Après la rencontre contre Aston Villa remportée deux buts à zéro par son équipe, José Mourinho ne s'est pas fait prier pour s'approprier la victoire. En conférence de presse, le Special One s'est montré assez content de la prestation de ses hommes : « On n'est pas la meilleure équipe du pays, mais une équipe avec un très bon entraîneur et de très bons joueurs qui essayent de retrouver un niveau normal. C'était un match pour essayer de compenser le manque de confiance, d'amour propre, ce qui fait perdre en qualité. On en avait parlé. Tactiquement, on a fait preuve de discipline, surtout défensivement. C'est un match solide. La confiance vient avec les résultats qui renforcent la qualité des joueurs. Ils ont montré de l'envie, de la solidarité et qu'ils avaient envie de se battre. Ces trois points sont cruciaux. On ne craint pas la relégation, on sait qu'on sera au moins dans les six à la fin. »

Le Mou va vraiment se battre pour une sixième place ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
En même temps, vu le retard accumulé... Ca faisait un certain temps que je n'avais pas lu un truc sensé de sa part.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
C'était Aston Villa quand même et t'étais à domicile Moumou...
Sinon pour ceux qui ont maté le match, est-ce qu'il y avait vraiment du mieux dans le jeu?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 9
Très beau titre bien racoleur une nouvelle fois. Je croyais d'ailleurs que les guillemets étaient utilises pour citer quelqu'un. Impossible de trouver ou Mourinho dit "super entraîneur" Dans le texte.
Non, le match de chelsea était d'une pauvreté sans nom. Heureusement qu'ils jouaient seulement contre villa sinon ils auraient encore pris une tannée. J'pense qu'il est temps pr Mourinho de partir, le gars est juste en train de tuer l'équipe a petit feu. Il a quand même déclaré hier qu'il laisserait hazard sur le banc tant qu'il ne défendait pas comme willian et pedro... Incompréhensible, c'est clairement le joueur qui leur fait gagner le titre l'année passée et mourinho l'allume publiquement pour le récompenser. Hate qu'ils se prennent un branlée contre pool dans deux semaines pr que l'escroquerie s'arrête!
Ils n'ont que 8 points de retard sur le deuxième et la saison est encore longue, donc la sixième place ça me parait être du bluff. Il doit viser au minimum la quatrième.
Hazard comme toute l'équipe n'est pas au niveau cette année, il l'avait plutôt ménagé jusqu'à maintenant cette saison.
La il essaye de le brusquer un peu, ça avait fonctionné les saisons d'avant, on verra ce que ça donne. Mais le mou n'a plus trop de choix alors il prend des risques, ça passe ou ça casse.
C'est de l'intox, et c'est étonnant de sa part, lui qui a comme habitude de fustiger ses amis coachs tel Arsène, qui ne se mouillent pas et qui feignent de jouer les places d'honneur. José vise la tête, pas les jambes.
Message posté par Blatter m'a tuer
Très beau titre bien racoleur une nouvelle fois. Je croyais d'ailleurs que les guillemets étaient utilises pour citer quelqu'un. Impossible de trouver ou Mourinho dit "super entraîneur" Dans le texte.


Exact, une citation fantôme, c'est plus que limite. Et ça dénature le fond puisqu'à la lecture du titre j'ai pensé que le Mou créait une catégorie supérieure aux "simples" entraineurs, les super. Carton très orangé pour FC.
ChaslesDean Niveau : DHR
Cela dit, c'est quand même pas surcôté Mourinho.
Si un jour par le plus grand des hazard il signe a lyon entre lui et aulas on va vraiment se marrer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Il marque un but de sa cage
8 12