1. //
  2. // Chelsea/Aston Villa

Mourinho se revendique « super entraîneur »

Modififié
8 12
Une victoire et ça repart.

Après la rencontre contre Aston Villa remportée deux buts à zéro par son équipe, José Mourinho ne s'est pas fait prier pour s'approprier la victoire. En conférence de presse, le Special One s'est montré assez content de la prestation de ses hommes : « On n'est pas la meilleure équipe du pays, mais une équipe avec un très bon entraîneur et de très bons joueurs qui essayent de retrouver un niveau normal. C'était un match pour essayer de compenser le manque de confiance, d'amour propre, ce qui fait perdre en qualité. On en avait parlé. Tactiquement, on a fait preuve de discipline, surtout défensivement. C'est un match solide. La confiance vient avec les résultats qui renforcent la qualité des joueurs. Ils ont montré de l'envie, de la solidarité et qu'ils avaient envie de se battre. Ces trois points sont cruciaux. On ne craint pas la relégation, on sait qu'on sera au moins dans les six à la fin. »

Le Mou va vraiment se battre pour une sixième place ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
En même temps, vu le retard accumulé... Ca faisait un certain temps que je n'avais pas lu un truc sensé de sa part.
C'était Aston Villa quand même et t'étais à domicile Moumou...
Sinon pour ceux qui ont maté le match, est-ce qu'il y avait vraiment du mieux dans le jeu?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 9
Très beau titre bien racoleur une nouvelle fois. Je croyais d'ailleurs que les guillemets étaient utilises pour citer quelqu'un. Impossible de trouver ou Mourinho dit "super entraîneur" Dans le texte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Il marque un but de sa cage
8 12