En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho se rabat sur Djilobodji ?

Modififié
Aymeric Laporte, Marquinhos ou John Stones étaient les noms de défenseurs sur la shortlist de Chelsea.

Du coup, c'est peut-être le transfert du siècle pour Papy Djilobodji. Selon le Daily Star, José Mourinho souhaite un renfort en défense et aurait approché le défenseur de Nantes. Une rumeur qui fait marrer les uns et déchaînent les autres, plus particulièrement les supporters de Chelsea qui n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux :






Il faut dire que de l'autre côté de la Manche, le Sénégalais de 26 ans n'est pas une référence. En six saisons passées au FC Nantes, il n'a disputé que 59 matchs en Ligue 1 pour deux petites sélections en équipe nationale. S'il pouvait être ce qu'on appelle un « bon coup » pour un club de Ligue 1, en cas de transfert chez la bande à Mourinho, il faudra s'adapter vite. Et bien, car les Blues n'ont pris que 4 points sur les 12 possibles cette saison.

Si toi aussi tu penses que Papy Djilobodji peut devenir le Didier Drogba de la défense de Chelsea, ses meilleurs mouvements sont là :

Vidéo
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18