Mourinho se rabat sur Djilobodji ?

Modififié
8 23
Aymeric Laporte, Marquinhos ou John Stones étaient les noms de défenseurs sur la shortlist de Chelsea.

Du coup, c'est peut-être le transfert du siècle pour Papy Djilobodji. Selon le Daily Star, José Mourinho souhaite un renfort en défense et aurait approché le défenseur de Nantes. Une rumeur qui fait marrer les uns et déchaînent les autres, plus particulièrement les supporters de Chelsea qui n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux :






Il faut dire que de l'autre côté de la Manche, le Sénégalais de 26 ans n'est pas une référence. En six saisons passées au FC Nantes, il n'a disputé que 59 matchs en Ligue 1 pour deux petites sélections en équipe nationale. S'il pouvait être ce qu'on appelle un « bon coup » pour un club de Ligue 1, en cas de transfert chez la bande à Mourinho, il faudra s'adapter vite. Et bien, car les Blues n'ont pris que 4 points sur les 12 possibles cette saison.

Si toi aussi tu penses que Papy Djilobodji peut devenir le Didier Drogba de la défense de Chelsea, ses meilleurs mouvements sont là :

Youtube
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 18
ces tweets d'enfants pourris gâtés...
La saison dernière Kita ne voulait pas le lâcher même pour 20 millions.. D'ailleurs y avait déjà Chelsea dessus. Mais vu le niveau qu'il avait c'était bien de le garder, au final la saison dernière il a été nul et on le vend pour 3.5 millions dur..
Merde il y a un bug dans la matrice apparemment !

Bienvenue à toi, Néo Djilobodji !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 23