1. //
  2. // 15e journée
  3. // Newcastle/Chelsea (2-1)

Mourinho se plaint du ramasseur de balle

Modififié
3 23
Le rêve d'invincibilité s'est brisé. Oui : Chelsea est tombé, ce samedi, sur la pelouse de Newcastle, 2-1, grâce à un doublé de Papiss Cissé..

Au terme de la rencontre, José Mourinho est revenu sur la défaite de son équipe et la fin de l'invincibilité de 14 matchs de son équipe. Chose étrange, ou pas, The Special One a pointé du doigt l'attitude des ramasseurs de balle, aux micros de BT Sports. « Nous voulions pratiquer plus de football, mais cela n'était pas possible à cause de choses que je ne pensais plus voir arriver au haut niveau. Le ballon sort, ne revient pas, et le ramasseur de balle disparaît. Mais aucune plainte. Le ballon disparaissait tout le temps. On voulait jouer, mais il n'y avait pas de ballon. Puis le ballon réapparaissait, et c'était une nouvelle balle. Même pendant le temps additionnel, ils continuaient à faire la même chose. C'est compliqué à gérer pour l'arbitre parce qu'il ne peut sanctionner que les joueurs » , a-t-il affirmé.

Bah alors, José, on est mauvais perdant ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 7
Mais quelle rageuse ce mec ! Faut qu'il arrête sérieusement, c'est lourd.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Les ramasseurs de balle, c'est comme les filles dans la salle de bains. Qu'est-ce que c'est long quand t'es chaud pour jouer !
Les ramasseurs de balles et Chelsea, une histoire bien connue. N'est-ce pas Eden ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ljajic sauve la Roma
3 23