En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Newcastle/Chelsea (2-1)

Mourinho se plaint du ramasseur de balle

Modififié
Le rêve d'invincibilité s'est brisé. Oui : Chelsea est tombé, ce samedi, sur la pelouse de Newcastle, 2-1, grâce à un doublé de Papiss Cissé..

Au terme de la rencontre, José Mourinho est revenu sur la défaite de son équipe et la fin de l'invincibilité de 14 matchs de son équipe. Chose étrange, ou pas, The Special One a pointé du doigt l'attitude des ramasseurs de balle, aux micros de BT Sports. « Nous voulions pratiquer plus de football, mais cela n'était pas possible à cause de choses que je ne pensais plus voir arriver au haut niveau. Le ballon sort, ne revient pas, et le ramasseur de balle disparaît. Mais aucune plainte. Le ballon disparaissait tout le temps. On voulait jouer, mais il n'y avait pas de ballon. Puis le ballon réapparaissait, et c'était une nouvelle balle. Même pendant le temps additionnel, ils continuaient à faire la même chose. C'est compliqué à gérer pour l'arbitre parce qu'il ne peut sanctionner que les joueurs » , a-t-il affirmé.


Bah alors, José, on est mauvais perdant ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ljajic sauve la Roma