En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho se paye une dernière fois Casillas

Modififié
José Mourinho va quitter le Real Madrid en fin de saison après s'être mis à dos une bonne partie du public et du vestiaire madrilène. Une belle prouesse. Mais avant de partir, le Mou n'a pas pu résister à mettre un point final à sa politique de la terre brûlée.

Alors qu'il a tout fait pour ruiner la fin de saison de Casillas dans les cages du Real Madrid en ne le titularisant plus depuis son retour de blessure à la main, le Portugais donnera son coup de grâce ce week-end. Le Real doit affronter Osasuna à Santiago Bernabeu samedi pour le dernier match de la saison en Liga et, alors que Diego Lopez sera absent après avoir subi une légère opération cette semaine, Marca annonce que Mourinho a tout de même décidé d'écarter San Iker de la liste des joueurs retenus pour cette rencontre. C'est donc le troisième gardien, Adan, qui gardera les cages des Merengue tandis que le jeune Jesús Fernández prendra place sur le banc.


Courage Iker, le calvaire est bientôt fini ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165