En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho se paye Ramos

Si Sergio Ramos se veut l'un des meilleurs défenseurs au monde, il est encore loin de maîtriser le tacle à la gorge aussi bien que José Mourinho.

Le Portugais a réagi avec ironie aux doutes soulevés par l'Espagnol sur le motif de l'absence de Fàbregas avec la Roja la semaine dernière. « Sergio Ramos est un joueur fantastique, mais il n'est pas médecin. Moi non plus d'ailleurs. Les médecins de Chelsea et de la sélection espagnole ont décidé que Fàbregas n'était pas en état de jouer. Je ne suis personne pour contester cette décision et je doute que Sergio Ramos ait une maîtrise en médecine pour pouvoir le faire » , a tranché le Mou au Mirror.


Une frappe chirurgicale. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88