En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho se paye Michael Owen

Modififié
Si tu attaques Zlatan, José contre-attaque.

Décidément, ce n'est pas l'amour fou entre les entraîneurs de Premier League et les consultants anglais. Après Jürgen Klopp qui s'est payé les frères Neville, c'est au tour de José Mourinho de s'en prendre à Michael Owen. La raison ? L'ancien attaquant de Liverpool avait déclaré il y a quelques jours que Zlatan Ibrahimović était « un buteur bouche-trou à Manchester United » .


Interrogé par BT Sport, The Special One a défendu sa star suédoise, avant de revenir sur les années peu glorieuses de Michael Owen à Manchester United : « N'en déplaise à votre collègue Michael Owen qui ne l'aime pas, le fait est que Zlatan marquera plus de buts en une saison que Owen en trois saisons à Manchester United. »

En Premier League, Zlatan en a déjà inscrit huit, soit trois de plus que Michael Owen en trois saisons. Mais lui a un Ballon d'or. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Les Bad Boys du foot