1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Galatasaray/Chelsea

Mourinho se paye Mancini

Modififié
7 46
José Mourinho ne compte pas lâcher son lance-flammes de sitôt. En marge du match qui opposera Galatasaray à Chelsea ce soir en 8e de finale de Ligue des champions, le technicien portugais s'est payé son homologue du soir l'Italien Roberto Mancini en conférence de presse.

Il faut dire que le coach des Turcs s'est risqué à titiller le Mou : « Mourinho a remporté la Ligue des champions parce qu'il a repris une bonne équipe. Il a repris une équipe que j'avais construite, à l'image de Manchester City, et qui avait une grande force mentale. Quand je suis arrivé à l'Inter Milan, ça jouait très mal et j'ai changé tout ça. » Pour rappel, l'Italien s'était fait limoger par le club interiste en 2008 et avait été remplacé par un certain José Mourinho.

Mourinho ne s'est pas fait prier pour répondre lorsqu'un journaliste lui a rapporté ces propos : « Pfff. C'est marrant, c'est marrant. C'est marrant parce que dans mon équipe alignée lors de la finale en 2010, il y avait Lúcio, Motta, Milito, Eto'o, Pandev et Sneijder. Sur mes onze joueurs de départ, il n'a pas travaillé avec six d'entre eux. Donc il a construit une équipe de cinq joueurs, parce que je n'ai joué qu'avec cinq éléments de son équipe. »

Ça fait tout de même une belle équipe d'urban foot. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Mancini pourquoi tu t'embarques dans ce genre d'emmerdes ?
Pas de Motta lors de la finale José...

Tu as déja oublié l'oscar du meilleur acteur de Busquets lors de la demie finale ?
Note : 21
Je comprend pas pourquoi Mancini parle de ses parcours comme s'ils étaient héroïques, à l'Inter il se fait sortir par Villarreal, Liverpool, Valence ou Milan et ne dépassera jamais les 1/4 en LDC et je parle même pas des phases de poules avec Manchester City, c'est un manque de respect envers Mourinho ou Pellegrini quand il dit que c'est grâce a lui que les Citizens sont forts en ce moment...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
il voulu dire son onze type, pour une fois je trouve qu'il n'a pas tort.
Mancini l'a bien cherché. Pas foutu de passer les quarts avec l'Inter (et les huitièmes juste avant Mourinho), ni de sortir des poules avec ManCity, la comparaison avec le Mou ne joue pas vraiment en sa faveur.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je ne sais pas comment ce voulu est arrivé dans ma phrase
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Depuis le temps, j'ai dormi devant cette pièce de théatre du MoO. On en est à quel acte là du One MoO show ???
Tous les jours on a droit un "Mourinho vs ..."

A toi de trouver le titre de l'épisode de demain :

"Mourinho vs Jacky&Michel"
"Mourinho vs Bear Grylls"
el peruano loco Niveau : Ligue 2
En relisant l'article, il devient de plus en plus sa propre caricature. Ses sorties sont surtout de plus en plus aigries. Je voulais pas croire qu'il avait changé depuis son passage à Madrid. Mais c'est clairement plus le même bonhomme. Traines t'il son échec à Madrid toujours inconsciemment ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 46