En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Galatasaray/Chelsea

Mourinho se paye Mancini

Modififié
José Mourinho ne compte pas lâcher son lance-flammes de sitôt. En marge du match qui opposera Galatasaray à Chelsea ce soir en 8e de finale de Ligue des champions, le technicien portugais s'est payé son homologue du soir l'Italien Roberto Mancini en conférence de presse.

Il faut dire que le coach des Turcs s'est risqué à titiller le Mou : « Mourinho a remporté la Ligue des champions parce qu'il a repris une bonne équipe. Il a repris une équipe que j'avais construite, à l'image de Manchester City, et qui avait une grande force mentale. Quand je suis arrivé à l'Inter Milan, ça jouait très mal et j'ai changé tout ça. » Pour rappel, l'Italien s'était fait limoger par le club interiste en 2008 et avait été remplacé par un certain José Mourinho.

Mourinho ne s'est pas fait prier pour répondre lorsqu'un journaliste lui a rapporté ces propos : « Pfff. C'est marrant, c'est marrant. C'est marrant parce que dans mon équipe alignée lors de la finale en 2010, il y avait Lúcio, Motta, Milito, Eto'o, Pandev et Sneijder. Sur mes onze joueurs de départ, il n'a pas travaillé avec six d'entre eux. Donc il a construit une équipe de cinq joueurs, parce que je n'ai joué qu'avec cinq éléments de son équipe. »


Ça fait tout de même une belle équipe d'urban foot. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16