Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Galatasaray/Chelsea

Mourinho se paye Mancini

Modififié
José Mourinho ne compte pas lâcher son lance-flammes de sitôt. En marge du match qui opposera Galatasaray à Chelsea ce soir en 8e de finale de Ligue des champions, le technicien portugais s'est payé son homologue du soir l'Italien Roberto Mancini en conférence de presse.

Il faut dire que le coach des Turcs s'est risqué à titiller le Mou : « Mourinho a remporté la Ligue des champions parce qu'il a repris une bonne équipe. Il a repris une équipe que j'avais construite, à l'image de Manchester City, et qui avait une grande force mentale. Quand je suis arrivé à l'Inter Milan, ça jouait très mal et j'ai changé tout ça. » Pour rappel, l'Italien s'était fait limoger par le club interiste en 2008 et avait été remplacé par un certain José Mourinho.

Mourinho ne s'est pas fait prier pour répondre lorsqu'un journaliste lui a rapporté ces propos : « Pfff. C'est marrant, c'est marrant. C'est marrant parce que dans mon équipe alignée lors de la finale en 2010, il y avait Lúcio, Motta, Milito, Eto'o, Pandev et Sneijder. Sur mes onze joueurs de départ, il n'a pas travaillé avec six d'entre eux. Donc il a construit une équipe de cinq joueurs, parce que je n'ai joué qu'avec cinq éléments de son équipe. »


Ça fait tout de même une belle équipe d'urban foot. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié