En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho se paye Manchester United

On le sait, José Mourinho rêvait depuis toujours de prendre la succession de Sir Alex Ferguson. Malheureusement pour lui, les Red Devils ont préféré faire confiance une nouvelle fois à un autre entraîneur.

C'est donc sans doute un petit peu amer que le Special One s'en est pris à la nouvelle direction mancunienne, à propos de l'achat de Luke Shaw pour près de 35 millions d'euros et d'un salaire de 120.000€ par semaine. « Si nous avions payé à un jeune homme de 19 ans ce qu'il demandait pour le signer, nous serions morts, a déclaré l’entraîneur portugais. Nous aurions détruit notre stabilité au niveau du fair-play financier, mais aussi celle de notre vestiaire. Quand vous payez ce prix-là pour un enfant de 19 ans – même pour un joueur fantastique -, le lendemain, des joueurs viennent frapper à votre porte en demandant "Comment est-il possible qu'après 200 matchs pour ce club, en ayant remporté ceci et cela, un joueur de 19 ans signe ici et gagne plus d'argent que moi ?" » .

Même en pré-saison, le Mou' ne peut pas s'empêcher de tirer sur tout ce qui bouge.



ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 40 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17