En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Swansea (2-2)

Mourinho se paye la médecin du club

Modififié
« La doc » du club en a pris pour son grade.

Seule femme du staff médical de Chelsea, Eva Carneiro n'est pas du genre à passer inaperçu sur les pelouses anglaises. Mais cette fois-ci, on l'a remarqué pour une mauvaise raison. Lors du nul de son équipe contre Swansea en ouverture de la Premier League (2-2), le jolie brune est entré sur le terrain afin de soigner Eden Hazard. On jouait alors les dernières secondes du match et les Blues évoluaient déjà à 10 depuis l'expulsion de Courtois. Résultat, les Londoniens se sont retrouvés à neuf sur une contre-attaque adverse. Une situation qui n'a pas plu au Special One.

« Je n'étais pas content de mon staff médical parce que quand vous êtes un docteur, vous devez comprendre le jeu. Si vous allez sur le terrain pour soigner un joueur, vous devez être sûr que le joueur à un problème sérieux. J'étais sûr qu'Eden n'avait rien de sérieux. Il a reçu un coup et était très fatigué. Mon département médical m'a laissé avec huit joueurs de champ sur une contre-attaque et nous étions inquiets parce qu'il ne nous en restait pas assez  » , s'est emporté Mourinho en conférence d'après-match, dans des propos rapportés par RMC.

« I'm in love with Eva Carneiro » .


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7