En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Tirage au sort

Mourinho se méfie de Rostov

Modififié
Soyons honnêtes, se taper 3000 kilomètres d'avion aller-retour en pleine semaine, ça emmerderait n'importe qui.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa ce vendredi midi n'arrange pas du tout José Mourinho. Lui qui avait expliqué avant le tirage qu'il préférait éviter un déplacement en Russie aura tout ce qu'il ne voulait pas : les Red Devils affronteront finalement Rostov, dans le sud-ouest de la Russie. Pour l'entraîneur portugais de Manchester United, c'est « un mauvais tirage à tous les niveaux. Loin et compliqué. D'autant qu'il arrive à une mauvaise période » (Manchester affronte Chelsea en quarts de finale quatre jours après le déplacement en Russie, ndlr).

« Ils ont fait une très bonne campagne en Ligue des champions. Ils ont battu l'Ajax et Anderlecht lors des éliminatoires, et ont fait de très bons résultats face au Bayern et à l'Atlético en phase de poules » , a ajouté Mourinho, qui portait les initiales CR sur son polo, en hommage non pas à CR7 mais à Claudio Ranieri, remercié hier par Leicester.


Lyon, c'était plus près, hein José ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18