Mourinho se kiffe

Modififié
0 39
Dans un entretien accordé à Audi Magazine, José Mourinho s’est fait plaisir. En parlant de lui.

On rentre direct dans le gros du sujet, avec le Special One : « Parler de soi n’est pas une chose facile, parce que tu cours toujours le risque que les gens te pensent présomptueux. Mais je peux me considérer, avec tout ce que j’ai réussi, et de manière très pragmatique, comme un grand entraineur » .

Lorsqu’on lui demande ce qu’il fait après avoir gagné un titre, José joue l’insatiable : « Je ne pense pas qu’il faut célébrer les victoires tant que ça. Parce qu’on va les remporter à nouveau plus tard » .

Mais jusqu’à quand et jusqu’où ira le Mou ? « Je me vois bien arrêter à 65 ou 70 ans. Après, peu importe le lieu. Tant qu’il y a un terrain d’entraînement, des ballons, quelques bons joueurs, ça m’est égal que ce soit ici, en Afrique ou en Asie » .

José sera toujours José.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Difficile de lui donner tort.
tant qu'il y a un terrain, blablabla...
Il ira où il y aura du fric. Le jour où il acceptera de coacher Naples, Newcastle ou Valence ok, mais sinon...
La ligne entre honnêteté et arrogance est fine, mais le Mou est dans le juste.

Sinon Shaza, réveille toi. Même dans le cas où tu fais le boulot qui te plait, t'es bénévole?
@shaza: je te trouve dur, l'année de son triplé avec porto (champ, coupe, uefa), il a été sollicité mais a preferé jouer la ldc avec porto, bien lui en a pris d'ailleurs. Et c'est franchement pas le genre de coach que j'imagine dans le championnat russe. Certes il touche enormement, mais il prend toujours des clubs aux hautes ambitions sportives.
@shaza
là ou il y a du fric c'est là ou il y à de l'ambition et des possibilité d'action et de recrutement. Et on peut pas accusé Mourinho d'avoir entraîner que des équipes avec une cuillère dorée dans la bouche: Uniao Leiria,Benfica,Porto et chelsea qui n'avait pas réellement de renommé européen avant qu'il n'arrive.
Tout façon il finira sélectionneur du Portugal comme il a dit dans plusieurs interviews
Noscia Còsa Niveau : District
Oui, Porto, Benfica, Chelsea, ces petits clubs familiaux, pauvres...
@Gaguou: Tu penses que les coachs de Naples et autres sont bénévoles? Je veux bien faire du bénévolat à Napoli moi aussi!
SachaDelano Niveau : DHR
Noscia Cosa.

Chelsea, pauvre ? T'as vérifié tes infos avant de dire ça ? Le club est situé dans un quartier riche de Fulham, l'un des plus riches de Londres donc...!
En même temps, on parle de sport pro pas du F.C.Trifouillis-les-Oies et du sporting de palavas-les-flos...
D'ailleurs tu omets le Uniao Leiria ou il a su faire révéler le talent de Derlei.
Croire que Mourinho doit ses titres grâce à l'argent est d'une malhonnêteté affligeante. Alors qu'il a franchi tout les paliers étape par étape(du soigneur en devenant entraineur) et en réussissant à chaque fois (sauf au Benfica).
La ou Chelsea aurait été devenu un club sans âme comme un city il a su créer un axe Cech-Terry-Essien-Lampard-Drogba qui restera dans l'histoire du foot.
De tout façon les détracteurs trouveront toujours quelqu'un à qui cracher leur venin.
CaptainTsubasa Niveau : District
Faut la gagner la ligue des champions avec Porto quand même ... Guardiola lui a encore beaucoup de choses à prouver , le Moi rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Schuster défend Pepe
0 39