Mourinho se justifie pour Mkhitaryan

Modififié
0 5
Une seule titularisation en Premier League. Et encore, elle aura duré 45 petites minutes, contre Manchester City. Ça fait peu pour une recrue achetée quarante millions d'euros. C'est pourtant ce qui se passe avec Henrikh Mkhitaryan, passé de Dortmund à Manchester United. Mais José Mourinho, qui ne voit pas franchement de problème, s'est expliqué à ce propos sur la chaîne officielle du club anglais : « Il n'est pas blessé, il s'entraîne à 100% avec l'équipe. (...) Mais certains joueurs ont besoin de temps pour s'adapter, à l'intensité notamment. Un joueur comme Willian a eu des problèmes pour jouer à son arrivée. Il a dû passer par un long processus et après quelques mois, c'est devenu un top joueur. »

Le Brésilien de Chelsea est un bon exemple. Mais sinon ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quand tu vois la pauvreté du jeu de MU, tu te dis que même sur une jambe il ne peut faire que du bien.
En même temps, c'est vrai que Mikhy est pas un golgoth et quand tu vois le nombre de joueurs comme ça qui se sont fait péter ans les premiers matchs qu'ils ont joué en PL, autant en prendre soin, qu'il fasse du renforcement musculaire, etc... Après, c'est peut être juste de la langue de bois parce qu'il n'en veut pas. En tout cas, après Kagawa et Schweini, je serais de la Bundesliga et surtout du Borussia, je réfléchirais à deux fois avant de signer à ManU. Pareil quand tu vois le petit Baba de Chelsea. En fait, Mourinho et ManU ont peut être un problème avec l'Allemagne.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
C'est vraiment ça, la Bundes étant aussi un championnat réputé pour son intensité et son rythme...
2 réponses à ce commentaire.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : -1
Willian devenu un top joueur?

Ok d'accord...
Sa mi-temps ratée contre MCity, c'est d'avantage un problème de positionnement que d'adaptation à l'intensité physique.

Il jouait en milieu latéral, dans un match où toute son équipe a pris le bouillon. Faut espérer qu'il ait sa chance dans l'axe à un moment donné.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5