1. // FIFA
  2. // Entraîneur de l'année

Mourinho se fait modeste

0 5
José Mourinho devient modeste. Hier, avant la cérémonie de remise du trophée de l'entraîneur de l'année, le technicien portugais a déclaré :"Cette année, je ne gagnerai pas le prix du meilleur entraîneur et je crois que c'est juste. En 2010, je le méritais parce que j'avais réalisé le triplé avec l'Inter (Ligue des Champions, Championnat et Coupe d'Italie), mais pas cette année. Il faut selon moi avoir remporté l'un des trois grands championnats et cette année je n'ai gagné que la Coupe du Roi".

Le Special One s'est même dit déçu de ne pas pouvoir se rendre à Zurich, pour la remise du trophée : "Être parmi les trois finalistes est un honneur et j'aurais aimé pouvoir être avec les deux autres finalistes (Guardiola et Ferguson) et saluer le vainqueur de cette année, qui, je pense, sera Guardiola".

Bah qu'est-ce qui se passe José, tu as de la fièvre ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Moi jvois pas ça comme ça . je pense qu'il savait qu'il ne l'avait pas et qu'il voulait pas se deplacer pour rien
ou qu'il avait un match à préparer.
Et qu'en plus de ça, il est écolo.
Ragondinho Niveau : CFA
Et que son procto lui a déconseillé de prendre l'avion pour éviter les inflammations anales...Hein Hem, encore du cul ? Moi ? noooooooonnnn !
Bah, ça c'est déjà induit dans le post de Zizou-Top77. J'ai pas besoin d'étaler la confiture, tout est entre les lignes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Donadoni remplace Colomba
0 5