Mourinho se défend face à Pellegrini

Modififié
0 16
Jose Mourinho a déclaré que s'il devait partir du Real Madrid, ça serait soit pour un grand club anglais ou soit pour un grand club italien.

Mou est apparu particulièrement énervé contre les médias espagnols qui lui rabâchent que Manuel Pellegrini, actuel entraîneur de Malaga, a eu plus de points avec le Real au même nombre de journées la saison dernière.

« Si le Real Madrid me vire, je n'irai pas coacher Malaga » a déclaré The Special One. « L'année dernière, le Real avait plus de points en championnat. Mais il n'était pas en finale de la Coupe du Roi, n'avait pas fait match nul contre Lyon mais avait perdu. Je ne vois aucun problème à comparer les deux saisons du moment que les comparaisons sont honnêtes » .

Fallait pas le chercher...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et on peut rajouter que pelligrini avait une équipe et des recrues imposées par Pérez alors que le Mou a pu choisir ses recrues pour avoir l'équipe qu'il souhaitait...
"je n'irai (sans "S") pas coacheR (infinitif)"
Pellegrini s'est pris une branlée contre Alcorcon en copa del Rey, donc il a pas connu un mois de janvier et de février terrible comme l'a connu Mourinho.

Mais on en reparlera à la fin de la saison.
les seuls qui ont la réponse c'est les joueurs, le reste n'est que spéculation

j'ai bien aimer la réponse sur malaga, il serait si fort le pellegrini il serait pas à malaga
Il est de plus nerveux le Mou, chaque semaine il se sent obligé de balancer une pique à quelqu'un, souvent pour chercher des excuses sur les résultats (calendrier, arbitres trop laxistes ou durs, etc).

Par ailleurs, entrainer une équipe du milieu tableau comme Malaga n'est pas une preuve d'incompétence, c'est même parfois plus difficile que d'entraîner un gros club avec tous les joueurs qu'on veut...
Que de palabres pour pas grand'chose!

Des fois, j'ai l'impression que le monde du foot n'est qu'une vaste cours de récré.
l'arrogance de ce mec commence à devenir insupportable. ce type ne veut plus qu'entrainer des grands clubs avec des gros moyens pour acheter des joueurs et pour payer son salaire délirant. qu'il laisse pellegrini là ou il est, peut être qu'il préfère une certaine qualité de vie plutôt qu'un auditoire et un portefeuille rempli à raz bord.

Si mourinho veut prouver qu'il est un grand coach, il peut tout à fait accepter d'entrainer à titre gratuit une équipe de d3 anglaise et la faire progresser.

mourinho n'apporte pas grand chose au football, il a toujours disposé de milieux de terrain capable de tout faire (essien, mikel, ballak, lampard, chivu, cambiasso, maniche...). il est possible de composer une équipe qui tient la route uniquement avec des joueurs comme ça! ses équipes n'ont par essence pas de style. et pourtant j'aimais son PORTO version 2002-2004 mais tout ça est tellement loin maintenant...
Vous me faites rire. Et vous ? Performant dans votre taf, grassement payé pour un boulot qui vous fait bander... et il faudrait, après les cimes, redescendre de plusieurs échelons juste histoire de prouver que vous êtes un coach hors norme ? Mouais...
Pas compliqué Mourinho.
Ses futurs clubs sont : Juventus (avec plus de moyens) ou Milan (ben ouais), Man City, Man Utd après Ferguson ou Liverpool s'ils alongent le blé pour recruter. Barcelone (on parie ?)
Basta.
Il n'y a pas de préférence, ce sera juste une question de timing, en fonction de son départ, de la forme et des moyens du club en question. C'est clair qu'il va pas enchainer avec le Barça et que la place à Man Utd ne sera libre que dans 3-4 ans. Liverpool et la Juve ne lui proposeront pas de garanties financières assez conséquentes pour l'équipe. Après le Real ce sera surement Milan, Man City ou un retour à Chelsea ...
Mais hormis c'est 6 clubs, il ne prendra aucun autre job.
@ Bunk: pk pas un retour à l'Inter? Je pense d'ailleurs que c'est bien plus probable que Milan ou Juve si on s'appuie sur une de ses déclaration selon laquelle il n'entraînerait jamais un rival de l'Inter.

A mon avis, s'il devait quitter Madrid, ce serait soit pour un retour à l'Inter, soit pour remplacer Ferguson, peut-être aussi un retour à Chelsea. Mais, mis à part le fait qu'il soit peu apprécié par la presse espagnole, je ne vois aucune raison pour lui de quitter le Real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16