Mourinho se défend face à Pellegrini

Modififié
0 16
Jose Mourinho a déclaré que s'il devait partir du Real Madrid, ça serait soit pour un grand club anglais ou soit pour un grand club italien.

Mou est apparu particulièrement énervé contre les médias espagnols qui lui rabâchent que Manuel Pellegrini, actuel entraîneur de Malaga, a eu plus de points avec le Real au même nombre de journées la saison dernière.

« Si le Real Madrid me vire, je n'irai pas coacher Malaga » a déclaré The Special One. « L'année dernière, le Real avait plus de points en championnat. Mais il n'était pas en finale de la Coupe du Roi, n'avait pas fait match nul contre Lyon mais avait perdu. Je ne vois aucun problème à comparer les deux saisons du moment que les comparaisons sont honnêtes » .

Fallait pas le chercher...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et on peut rajouter que pelligrini avait une équipe et des recrues imposées par Pérez alors que le Mou a pu choisir ses recrues pour avoir l'équipe qu'il souhaitait...
"je n'irai (sans "S") pas coacheR (infinitif)"
Pellegrini s'est pris une branlée contre Alcorcon en copa del Rey, donc il a pas connu un mois de janvier et de février terrible comme l'a connu Mourinho.

Mais on en reparlera à la fin de la saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16