Mourinho savoure son titre de meilleur coach

Modififié
6 4
Ce vendredi, José Mourinho recevait la distinction de meilleur entraîneur de la saison en Premier League.

Un troisième titre personnel pour lui en Angleterre (après 2005, puis 2006) qui le ravit au plus haut point. « Je ne m'y attendais pas, d'autant que je n'ai jamais gagné un seul titre de meilleur entraîneur du mois cette saison, a expliqué le Mou en conférence de presse, avant de recevoir Sunderland demain à 16h. Mais je suis heureux de le recevoir. C'est un trophée pour le club, pas pour une seule personne. Il est pour moi, mes adjoints, mes joueurs et tout le monde qui travaille avec moi. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas garder pour vous seul. C'est la cerise sur le gâteau. »

Meilleure équipe, meilleur joueur (Eden Hazard), ainsi que meilleur tacticien : le panier garni pour Chelsea cette saison. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Autant que Tonton Arsène, avec beaucoup moins d'années passées en BPL. Va pouvoir le charrier à nouveau, le Mou.
D'après Wenger "It's a fuckin' disgrace ! "
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Mouais… un coach champion d'Angleterre, il y a du mérite, ceci dit cela aurait été intéressant de récompenser un coach avec un effectif plus modeste ou qui défende une certaine idée de jeu. Tellement mou s'est fait clasher sur le jeu dégueulasse de Chelsea illuminé des dribbles d'Hazard.

Pearson qui sauvé Leicester là ou tout le monde les enfonçait ou surtout Koeman à Southampton qui se cale derrière les prétendants habituels au titre.
Tout à fait d'accord avec toi Dan.
Mais bon généralement ce genre de distinction est faîtes pour faire gagner le vainqueur de la PL...
Mais je trouve qu'un gars comme Pearson a plus de mérite surtout quand tu vois la fin de saison de Leicester et les quelques performances qu'ils ont réussi cette année.
Pour Koeman je pense que la deuxième partie de saison lui fait défaut malgré une première partie de saison de feu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allegri encense Berardi
6 4