Mourinho savait pour Sir Alex

0 20
Le monde du foot, et même au-delà, est tombé des nues lorsqu'il a appris la retraite de Sir Alex Ferguson. S'il fallait bien qu'il se retire un jour, rien ne laissait penser que ce serait dès cette année, et absolument rien n'avait filtré avant l'annonce officielle.

Mais José Mourinho savait, lui. Et ne s'est pas privé de s'en vanter dans les colonnes du Sunday Mirror.

« Je savais que Sir Alex allait prendre sa retraite depuis des mois. Pourquoi ? Parce que nous sommes amis. Donc si je suis assez son ami pour savoir qu'il allait se retirer, il est aussi assez mon ami pour savoir que le club que je veux entraîner en Angleterre, c'est Chelsea. Je lui ai dit que je voulais venir à Chelsea. J'aurais refusé n'importe qui dans le monde pour Chelsea. »

Un peu d'arrogance, un peu de séduction : José Mourinho est définitivement de retour en Premier League. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mourinho est donc un hipster
caviardefootball Niveau : CFA2
En voila un qui n'en perds pas une pour se faire mousser, quelque soit le sujet il ramène ça à lui... Oui oui on sait que t'aime Chelsea, le seul club qui te regrette après ton passage (et Porto, mais le mou reviendra pas à porto, il a eu de la chance une fois ça suffit)
C'etait pas de la chance a Porto. T'as pas de la chance deux ans d'affilés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Heynckes ne reviendra pas
0 20