1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Chelsea/Schalke 04 (1-1)

Mourinho satisfait de Drogba

Modififié
3 12
Pour sa première en Ligue des champions cette saison avec Chelsea, José Mourinho n'a pas eu le résultat de match qu'il escomptait en voyant ses Blues tenus en échec à domicile par Schalke 04 (1-1).

Parmi les joueurs alignés par le Special One, Didier Drogba faisait sa première apparition de la saison en tant que titulaire et il a été la cible d'une presse anglaise qui a trouvé sa prestation plutôt décevante. « Il a fait un bon match, a cependant jugé Mourinho devant les journalistes. Je ne suis pas déçu d'un attaquant parce qu'à un centimètre près, il marque ou ne marque pas un but. Je suis ravi avec ce qu'il a fait. S'il marque ce but, nous parlons en ce moment d'un 2-0 et pas d'un 1-1. On a eu de très bonnes opportunités de marquer le second but, mais nous n'y sommes pas parvenus. »

Mourinho s'était fait remarquer le week-end dernier en semblant presque insatisfait devant le triplé réussi par Diego Costa contre Swansea. Aujourd'hui, le voilà content d'un buteur qui ne marque pas. L'art du paradoxe selon José.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laurent Blanc a pour sa part déclaré qu'il avait été emballé par la rentrée pleine d'envie de Pastore hier.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Si ça aurait été Eto'o ou Torres il tiendrait tout un autre discours. Je me demande si Drogba n'est pas la meuf du mou ou vice-versa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol fait le show
3 12