En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho sans limite

Modififié
En début d’année prochaine, José Mourinho fêtera ses 50 ans. Un âge qui ne l’effraie pas, bien au contraire. « L’Unique » pense que, comme Ferguson, il continuera à entraîner à 70 ans. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne supportent plus son cirque sur le banc de touche ou en conférence de presse, une bonne pour son palmarès.

« Je serai encore jeune à 50 ans. C’est un nombre qui me fait regarder derrière moi, mais aussi devant. Je suis heureux parce que je crois que ce que j’ai réussi est incroyable. Et en même temps, je regarde devant et je me sens meilleur que jamais, plus fort, avec plus d’expérience. Je pense que je ne suis qu’au début de ma carrière professionnelle » , a-t-il déclaré à Sky Sports.

Le Portugal, l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne. À ce rythme-là, il finira bien par entraîner en France.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
L’alibi de Triaud