Mourinho sans limite

Modififié
0 15
En début d’année prochaine, José Mourinho fêtera ses 50 ans. Un âge qui ne l’effraie pas, bien au contraire. « L’Unique » pense que, comme Ferguson, il continuera à entraîner à 70 ans. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne supportent plus son cirque sur le banc de touche ou en conférence de presse, une bonne pour son palmarès.

« Je serai encore jeune à 50 ans. C’est un nombre qui me fait regarder derrière moi, mais aussi devant. Je suis heureux parce que je crois que ce que j’ai réussi est incroyable. Et en même temps, je regarde devant et je me sens meilleur que jamais, plus fort, avec plus d’expérience. Je pense que je ne suis qu’au début de ma carrière professionnelle » , a-t-il déclaré à Sky Sports.

Le Portugal, l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne. À ce rythme-là, il finira bien par entraîner en France.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personnellement, j'ai du mal avec lui depuis son départ de Chelsea, mais je reconnais que c'est un acharné du coaching, pas un flambeur, même si son cursus en clubs l'est, surtout depuis Porto.
Après, tout ya pas de limite d'âge pour bosser, du moment que t'es bien dans tes baskets et que t'a la passion de ton métier.
Il finira surtout par prendre la sélection portugaise surtout !
No limit Mourinholdem
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’alibi de Triaud
0 15